fanche a écrit:rahoul a écrit:Le rhum Zoulou est il assimilable ?
Je me suis déjà converti à la poire et l'alcool de banane, ça va peut-être faire trop de mélanges
alambix a écrit:
J'ajoute que c'est à cause de ces beaux discours d'extrême-gauche que MLP sera au pouvoir dans 4 ans.
Bravo la gauche !
rahoul a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Le rhum Zoulou est il assimilable ?
Je me suis déjà converti à la poire et l'alcool de banane, ça va peut-être faire trop de mélanges
On s'en fout, puisqu'au final, le piment neutralise tout.
alambix a écrit:
J'ajoute que c'est à cause de ces beaux discours d'extrême-gauche que MLP sera au pouvoir dans 4 ans.
Bravo la gauche !
kantessekonmange a écrit:l'alcool, c'est mal
pour les autres !fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:l'alcool, c'est mal
fanche a écrit:Ça y est Ocata et maronne sont bien chargés
marone222 a écrit:fanche a écrit:Ça y est Ocata et maronne sont bien chargés
Je sors d'une dégustation de bières au musée de la bière à Amsterdam
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En attendant, les vidéos des émeutes et des pillages sont en train de faire le tour du monde.
Quelle image absolument désastreuse pour la France et qui plus est en plein début de la période touristique.
Espérons que les (ir)responsables qui ont encouragé ces émeutes se rendent compte aujourd'hui du désastre qu'ils ont provoqué car la note va être particulièrement salée pour le pays et l'ensemble des citoyens.
La gauche pose depuis des années le bon diagnostique, réfléchi à des solutions sérieuse, y compris avec avec des personnalités de droite comme Borloo, n'est plus au pouvoir depuis 50 ans, mais c'est de sa faute !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités