Mr Degryse a écrit:La gauche pose depuis des années le bon diagnostique, réfléchi à des solutions sérieuse, y compris avec avec des personnalités de droite comme Borloo, n'est plus au pouvoir depuis 50 ans, mais c'est de sa faute !
Moi en 50 ans, je vois 14 ans Mitterrand au pouvoir. Plusieurs années de Jospin 1 er ministre. Et Hollande président jusqu'en 2017 ( soit hier même si les années sous macron semblent compter doubles voir triples)
Mais ce n'est pas la gauche. Enfin la vraie. Celle que tu aimerais.
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit:La gauche pose depuis des années le bon diagnostique, réfléchi à des solutions sérieuse, y compris avec avec des personnalités de droite comme Borloo, n'est plus au pouvoir depuis 50 ans, mais c'est de sa faute !
Moi en 50 ans, je vois 14 ans Mitterrand au pouvoir. Plusieurs années de Jospin 1 er ministre. Et Hollande président jusqu'en 2017 ( soit hier même si les années sous macron semblent compter doubles voir triples)
Mais ce n'est pas la gauche. Enfin la vraie. Celle que tu aimerais.
Tu comptes la cohabitation sous Chirac, mais tu ne retires pas celles sous Mitterrand.
( Et toi, tu bois quoi ? )
alambix a écrit:N'empêche Jospin président en 2002, on aurait p'tet pas eu Sarko. Et p'tet pas Hollande derrière, donc peut-être pas Macron.
Comme quoi ...
marone222 a écrit:J'espère que les théoriciens d'extrême-gauche qui pronent le chaos et la violence comme solution pour renverser les institutions et "redonner le pouvoir" au peuple vont rabattre leur caquet...En effet, ce que l'on voit n'est que pillage et destruction de biens et de services publics, par des bandes qui n'ont aucune conscience politique.
J'attends de lire ce que nos pseudos sociologues (de la rive gauche parisienne) vont nous pondre comme nouvelle théorie pour expliquer et justifier ces émeutes
Comme Alambix, je pense que cela ne fait que renforcer le poids de MLP dans l'opinion publique. En tous cas, ce que je constate à mon niveau, c'est une forte droitisation de gens habituellement très bienveillants et modérés.
alambix a écrit: rappelle que c'est un syndicat, pas la Police. Ça n'engage que ce syndicat, comme la CGT n'engage pas l'ensemble des ouvriers.
La justice a tranché : l'ex-boxeur "Gilet jaune", Christophe Dettinger, ne pourra pas toucher sa cagnotte de 145 000 euros. Les dons avaient afflué pour soutenir ce leader en garde à vue après avoir frappé des gendarmes.
nexus4 a écrit:Vous avez vu qui l'a ouverte ?
nexus4 a écrit:Vous avez vu qui l'a ouverte ?
Jean Messiha, né Hossam Botros Messiha (en arabe : حسام بطرس مسيحة), le 10 septembre 1970 au Caire (Égypte), est un haut fonctionnaire, homme politique et polémiste français d'extrême droite.
Frannck a écrit: Personne pour parler du mort à cause d'une balle perdue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités