Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut supposer que les touristes étrangers qui voient toutes ces scènes de violences et de pillages ne vont pas se précipiter pour venir passer leurs vacances en France.
Encore un sacré déficit en vue pour une économie française qui n'avait pourtant pas besoin de ça.
alambix a écrit:On attend le tweet d'indignation de Mbappé "J'ai mal à ma banlieue"
Ah ? Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que ... bah non.
rahoul a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut supposer que les touristes étrangers qui voient toutes ces scènes de violences et de pillages ne vont pas se précipiter pour venir passer leurs vacances en France.
Encore un sacré déficit en vue pour une économie française qui n'avait pourtant pas besoin de ça.
C'est ça qui te préoccupes de la situation ? L'image de marque & le manque à gagner ?
marone222 a écrit:Cool pour lui, il souffle sur les braises alors qu'il bénéficie d'une protection policière 24/7...
Mirdhynn a écrit:Faut quand même dire que les émeutiers ont retrouvé la maison du maire...
Brian Addav a écrit:
Ah bon, depuis quand ? On lui en a proposé une l'an dernier, il l'a refusée. Si t'as une source je suis preneur.
Louis Boyard en avait une il me semble, qu'il n'avait même pas demandé, faudrait que je retrouve l'article.
Brian Addav a écrit:
Ils savent où ils habitent. A un moment, va falloir percuter pourquoi on vous dit depuis des années que si ça pète, ça va être terrible pour les flics ou les politiques. L'anonymat dans la société civile, ça n'existe quasi pas.
marone222 a écrit:On attend que Méluche et ses adeptes de LFI justifient encore une fois cette violence...Cool pour lui, il souffle sur les braises alors qu'il bénéficie d'une protection policière 24/7...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Ah bon, depuis quand ? On lui en a proposé une l'an dernier, il l'a refusée. Si t'as une source je suis preneur.
Exact,il a une protection privée fournie par LFI (30 personnes dédiées). Il aurait même demandé une "safe room" en cas d'attaque. Il se préoccupe beaucoup de sa sécurité personnelle...
Brian Addav a écrit:
c'est pas tout à fait la même chose non ?
Entre bénéficier d'une protection policière payée par l'état et donc nous, et une protection privée par son propre parti...
Enfin je dis ça...
choregraphe a écrit:une petite question sur Hay les roses, j'ai vu les images de la mairie c'est quoi ce délire ?
https://www.bfmtv.com/paris/val-de-marn ... 00799.html
Il les aurait pas excité les simples d'esprits d'en face ?
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
c'est pas tout à fait la même chose non ?
Entre bénéficier d'une protection policière payée par l'état et donc nous, et une protection privée par son propre parti...
Enfin je dis ça...
Ce n'est pas une question de financement. après tout, il est normal de protéger les personnes menacées.
c'est juste que, en justifiant et en pronant la violence dans la société, il ne se préoccupe pas de la sécurité des autres, alors qu'en réalité, c'est un flippé de sa propre sécurité.
Un peu comme Poutine...
arpagon a écrit:Ce qu'on arrive pas a comprendre c'est que ce mouvement est apolitique !
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Ce qu'on arrive pas a comprendre c'est que ce mouvement est apolitique !
non, il est profondément politique. Mais pas en terme d'idéologie. Il est profondément politique parce qu'annoncé depuis des années et résultant d'un refus de la classe politique de faire qq chose pour éviter toute cette merde de violence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité