nexus4 a écrit:Jaune en plus.
Pouffy a écrit:Après que faisait un gosse de 17 ans dans une caisse de location à 100k€.
Pouffy a écrit:c'était tellement plus simple de crever les pneus
Pouffy a écrit:Aldaran a écrit:On en revient au point de départ : tu fais un « délit de sale gueule orthographique » sans savoir qui se trouve derrière l'écriture qui te révulse ni chercher à comprendre les raisons de cette mauvaise expression.
Sauf si tu affiches ton handicap dès le début.
nexus4 a écrit:Darmanin va dissoudre le 92 à ce rythme.
Frannck a écrit:Alpaski a écrit:Anianka a écrit:le sketch de Coluche sur les flics est tjs d'actualité ..
les flics ils ont des avertissements, au bout de 30 avertissements ils ont un blâme, au bout de 30 blâmes ils passent en conseil de discipline et il pourrait être dégradé !
Spoiler: ça ne concerne pas que les flics
Mais dès qu'on veut être plus sévère, en général vous gueulez
Ce jeune en est un exemple. Délit routier dès 2022 (voiture ou scooter?) et encore la semaine dernière en voiture... Ça ne justifie pas la mort, mais ça souligne l'inefficacité de la justice et des parents.
nexus4 a écrit:Darmanin va dissoudre le 92 à ce rythme.
Aldaran a écrit:Et mettre un CV avec niveau d'études et accidents de parcours avant chaque message aussi, afin que chacun tienne compte du contexte ? Moué... Je ne voterai pas pour ce genre de solution, je préfère espérer que les gens apprendront l'empathie. Oui, je sais, chuis un idéaliste. On me le dit souvent.
C'est pas si évident d'afficher son handicap lorsqu'on débarque dans une communauté.
Mirdhynn a écrit:- Pourquoi les jeunes de ces quartiers trouvent plus intéressant de fuir avec leur véhicule lorsqu'ils sont contrôlés plutôt que d'agir comme toi, moi : c'est a dire juste de coopérer
Mirdhynn a écrit:- Pourquoi la classe politique s'empare de ce sujet avant même la fin de l'enquête,..
toque a écrit:On s'en fou !
Mais oui on sait.
dod a écrit:toque a écrit:On s'en fou !
Mais oui on sait.
tu t'en fous parce que tu as décidé que c'était comme ça ...
je suis à peu près sûr que si c'était dans l'autre sens tu chercherais à expliquer .... "expliquer" n'est pas "excuser" comme vous le soulignez régulièrement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités