alambix a écrit:marone222 a écrit:corbulon a écrit:Oh non on vient de perdre tous les légalistes du centre et de la droite du forum :
https://www.madmoizelle.com/apres-la-censure-dune-librairie-feministe-letat-condamne-pour-atteinte-a-la-liberte-dexpression-1545125
Je suis légaliste de droite et...très attaché à la liberté d'expression.
Cette condamnation est donc une bonne nouvelle !
Bah oui, encore une provoc' inutile de l'ami corbulon.
Quand on est légaliste (de droite ou de gauche), on défend la loi. Donc forcément la liberté d'expression
toque a écrit:Le "nous" c'est la gauche. Et il n'y a aucune ambiguïté.
Déjà sur bdgest j'ai pas mal de gens en "ignorer" pour préserver ma santé mentale, alors Twitter c'est au dessus de mes forces.
Parce que dans la voiture, y'a un gamin de 17 ans qui a fait une connerie, qui a pris un caisse, volé, emprunté, je m'en fous, et qui se retrouve avec deux flics qui le menacent direct avec leur flingue.
C'est sûr que si c'était Palmade ils auraient pas tiré
Mr Degryse a écrit:C'est sûr que si c'était Palmade ils auraient pas tiré
Il vient faire quoi aussi dans cette affaire. Je sais que c'est bien de le mettre à toutes les sauces pas mal appelle à son lynchage mais il a eu un accident ( certes bourré, shooté, etc) mais je ne vois aucun rapport avec son cas ( un accident certes bourré, shooté, etc et un délit de fuite, refus d'obtempérer ou encore forcer un barrage.
Aucun des 2 ne méritent la mort. je tiens à la préciser si ce n'est pas clair.
alambix a écrit:Aldaran a écrit:Ce que je refuse, c'est de juger les gens à la gueule qu'ils présentent.
Et, à bien y réfléchir, moquer quelqu'un pour sa mauvaise orthographe, c'est un putain de délit de sale gueule (orthographique).
Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile.
Quelqu'un qui a de grosses difficultés écrites à cause de problèmes tels que la dyslexie par exemple, ou d'enfance difficile, c'est excusable.
Mais quelqu'un qui a les mêmes difficultés parce qu'il a passé sa scolarité à ne pas en br**ler une et à foutre le b*rdel partout où il passait, empêchant les autres élèves de suivre correctement les cours, alors ce gars-là son écriture est révélatrice de son comportement.
Y'a aussi ceux qui n'ont jamais voulu faire le moindre effort et qui n'essayent même pas de comprendre qu'on dit "quand même" et pas "comme même".
rahoul a écrit:" La Police ment ", on a le droit de le dire ?
Aldaran a écrit:On en revient au point de départ : tu fais un « délit de sale gueule orthographique » sans savoir qui se trouve derrière l'écriture qui te révulse ni chercher à comprendre les raisons de cette mauvaise expression.
Pouffy a écrit:Après que faisait un gosse de 17 ans dans une caisse de location à 100k€.
Pouffy a écrit:c'était tellement plus simple de crever les pneus.
toque a écrit:Pouffy a écrit:Après que faisait un gosse de 17 ans dans une caisse de location à 100k€.
C'est vraiment ça la question là ?
Ton commentaire est complètement déplacé.
Anianka a écrit:le sketch de Coluche sur les flics est tjs d'actualité ..
les flics ils ont des avertissements, au bout de 30 avertissements ils ont un blâme, au bout de 30 blâmes ils passent en conseil de discipline et il pourrait être dégradé !
Alpaski a écrit:Anianka a écrit:le sketch de Coluche sur les flics est tjs d'actualité ..
les flics ils ont des avertissements, au bout de 30 avertissements ils ont un blâme, au bout de 30 blâmes ils passent en conseil de discipline et il pourrait être dégradé !
Spoiler: ça ne concerne pas que les flics
Mais dès qu'on veut être plus sévère, en général vous gueulez
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités