Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, j'ai essayé aussi, je suis à 65 ans et un mois (pourquoi un mois, mystère).
Je suis dans ces eaux là aussi pour avoir un taux plein. Mais je pense que ça ne tient pas encore compte de la réforme
Parce que les 43 annuités de Touraine, ça ne me donne pas le même résultat...
Le truc sympa aussi, c'est de voir combien l'état met sur ta retraite et combien la complémentaire met.
Heureusement qu'il y a une complémentaire...
On sent bien que le truc ne tient plus debout.
pabelbaba a écrit:J'habite Tours, j'aimerais savoir ce qui dégénère.
Des militants proches des Soulèvements de la Terre interpellés, notamment en Loire-Atlantique
Ces arrestations, menées par la sous-direction antiterroriste dans des milieux militants, seraient en lien avec l’envahissement d’une usine du cimentier Lafarge
Un sous-marin disparaît près du Titanic
L’engin a cinq personnes à bord, a confirmé la Garde côtière des États-Unis, lundi après-midi.
Le milliardaire britannique Hamish Harding est un des membres de l’expédition. Sa famille a confirmé sa présence dans le sous-marin. M. Harding est un habitué des sensations fortes. Aviateur, explorateur et touriste de l’espace, l’homme de 58 ans avait écrit sur sa page Facebook, dimanche, « qu’en raison du pire hiver en 40 ans à Terre-Neuve, cette mission est sûrement la première et la seule mission vers le Titanic en 2023 », mentionnant au passage qu’une « fenêtre météo venait de s’ouvrir » pour lancer l’expédition.
...
Mirdhynn a écrit:nous verrons l'effondrement du système de retraite et que nous n'aurons pas de retraite.
toine74 a écrit:Le mode comploti complota est en pleine action à ce que je lis... Il faut arrêter de regarder des séries dystopiques sur telegram les gars.
Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:J'habite Tours, j'aimerais savoir ce qui dégénère.
pas mieux
et surtout toutes les villes citées sont dans les plus grandes villes de France, donc il n'y a rien d'une dégénération c'est juste l'apanage de toutes les grosses villes sur le nombre, t'as forcément des tarés ...
toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
ubr84 a écrit:toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
Il faut savoir... C'est complotiste ou c'est dans le programme ?
Mirdhynn a écrit:Mais tu mets le doigt sur un truc générationel là, je suis quasi persuadé (et les gens de mon age de mon entourage aussi) que nous verrons l'effondrement du système de retraite et que nous n'aurons pas de retraite.
Ils finiront par refaire des hospices pour vieux comme les foyers pour veuves en angleterre au 19ème siècle
Anianka a écrit:...
un effondrement orchestré par des intérêt privés avec la complicité de nos élus, qui se font grassement payé pour ...
dans le but de
- 1 : faire baisser le cout de la main d’œuvre en forçant des personnes âgées a faire des petits boulots pour survivre
- 2 : privatiser la sphère sociale, ce qui entrainera que explosion des couts pour les individus, au profit de compagnie surfacturant tout ses services/actes
toine74 a écrit:ubr84 a écrit:toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
Il faut savoir... C'est complotiste ou c'est dans le programme ?
En gras complotiste borderline :Mirdhynn a écrit:Mais tu mets le doigt sur un truc générationel là, je suis quasi persuadé (et les gens de mon age de mon entourage aussi) que nous verrons l'effondrement du système de retraite et que nous n'aurons pas de retraite.
Ils finiront par refaire des hospices pour vieux comme les foyers pour veuves en angleterre au 19ème siècleAnianka a écrit:...
un effondrement orchestré par des intérêt privés avec la complicité de nos élus, qui se font grassement payé pour ...
dans le but de
- 1 : faire baisser le cout de la main d’œuvre en forçant des personnes âgées a faire des petits boulots pour survivre
- 2 : privatiser la sphère sociale, ce qui entrainera que explosion des couts pour les individus, au profit de compagnie surfacturant tout ses services/actes
Anianka a écrit:toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
Fais gaffe parce que la prochaine fois qu'il y a un libéral contre le RN au second tour, les gens voteront le social (totalement mensonger) du RN plutôt que l'ultralibéralisme de la droite.
Anianka a écrit:toine74 a écrit:Oui, c'est ce qui était marqué dans le programme de Macron (et des Républicains). Pour plus de social, il fallait voter pour LFI.
Fais gaffe parce que la prochaine fois qu'il y a un libéral contre le RN au second tour, les gens voteront le social (totalement mensonger) du RN plutôt que l'ultralibéralisme de la droite.
toine74 a écrit: La réforme des retraites, dans les grandes lignes qui ont été adoptées, était au programme de Macron dès 2017. Il ne faut pas venir jouer les vierges effarouchées après l'avoir réélu.
Anianka a écrit:toine74 a écrit: La réforme des retraites, dans les grandes lignes qui ont été adoptées, était au programme de Macron dès 2017. Il ne faut pas venir jouer les vierges effarouchées après l'avoir réélu.
tu parles du programmes 2017 où Macron disait qu'il était idiot de vouloir augmenter l'age de départ à la retraite et qu'il exluait catégoriquement cette augmentation ?
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:En gras complotiste borderline :Mirdhynn a écrit:Mais tu mets le doigt sur un truc générationel là, je suis quasi persuadé (et les gens de mon age de mon entourage aussi) que nous verrons l'effondrement du système de retraite et que nous n'aurons pas de retraite.
Ils finiront par refaire des hospices pour vieux comme les foyers pour veuves en angleterre au 19ème siècle
Les smileys à la fin, les smileys....
Maintenant, je crains tout de même un effondrement du système des retraites, comme je le disait en raison du ration cotisants / pensionnés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité