toque a écrit:Y'a que moi que ça rend complétement fou ?
nexus4 a écrit:Donc aujourd'hui on a eu :
La nomination de Boris Ravignon à la tête de l’Ademe rejetée par les parlementaires
Ca nous fait des grosses journées.
Retraites : le gouvernement rend le COR responsable de la mauvaise compréhension de la réforme
bdmaniak a écrit:Réforme des retraites : un manifestant plaqué au sol par la police d'Amsterdam pour avoir chanté "On est là" à Macron!
https://www.ladepeche.fr/2023/04/12/vid ... 128154.php
nexus4 a écrit:Retraites : le gouvernement rend le COR responsable de la mauvaise compréhension de la réforme
D'où l'expression "Fouler le COR au pied".
marone222 a écrit:Très intéressant le débat autour des mélodrames de la NUPES ou de la LDH , cela permet d'éviter de parler des vrais sujets...
Le président élu en 2027 n'aura pas d'autre choix que de mener une politique de rigueur. en espérant que les taux ne remontent pas trop d'ici là...
"L’Hexagone devrait être le seul pays de la zone euro à ne pas réduire son endettement public d’ici à 2028"
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/det ... e-20230412
Justto a écrit:bdmaniak a écrit:Réforme des retraites : un manifestant plaqué au sol par la police d'Amsterdam pour avoir chanté "On est là" à Macron!
https://www.ladepeche.fr/2023/04/12/vid ... 128154.php
On est d'accord qu'avec les images d'un autre angle cette version des faits n'est plus d'actualité n'est-ce pas?
la députée macroniste Monique Iborra ne votera pas sa propre loi et quitte son poste de rapporteure sur la fin de vie: "Je suis en colère, c’est un grand gâchis", cingle l'élue, qui pointe un gouvernement "sur une autre planète", obsédé par les "contraintes budgétaires"
Alors que Gérald Darmanin a interdit les manifestations autour du Conseil constitutionnel, Olivier Véran affirme que le gouvernement "ne veut pas qu'il y est l'expression violente ou quelque pression que ce soit qui puissent peser sur une institution de la République".
"Le Conseil constitutionnel a droit à la sérénité pour ses débat et au respect de sa décision", ajoute le porte-parole du gouvernement.
https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... 36DILAXWA/Juan Branco (...) appelle à s’emparer du pouvoir par la force. Un appel au soulèvement qui tourne, une fois de plus, autour de sa personne.
https://www.marianne.net/agora/entretie ... n-et-nupesEmmanuel Todd : "Le sauvetage de la démocratie passe par un accord à durée limitée entre les électorats RN et Nupes"
marone222 a écrit:Branco, c'est le gosse de bourges qui joue au révolutionnaire dans les bistrots huppés de saint-Germain des Prés ?
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit: Il ne joue pas les révolutionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités