nexus4 a écrit: Avant il y a la lettre avec accusé de réception.
nexus4 a écrit:Bruno Lemaire hausse le ton, il a écrit une lettre.
marone222 a écrit:Jagged_1138 a écrit:Macron et la politique étrangère...
Les manœuvres Chinoises qui commencent juste après son voyage d'état en Chine...
"T'es gentil petit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer"
Il n'est pas arrivé à convaincre une majorité de députés pour sa réforme et il pense pouvoir influencer le chef d'un Etat de 1,4Md d'habitants, qui a son propre agenda politique....
Il a déjà tenté sans succès avec Trump, Tebboune, Poutine...Il ne doute vraiment de rien
Ca va faire du budget pour l'EN, Pap Ndiaye en a besoin pour ses négociations actuelles.nexus4 a écrit:Sarah El Haïry. Et le SNU qui tombe à l'eau.
Et le story telling repris partout "PREMIERE FEMME MINISTRE A FAIRE SON COMING OUT". Quel courage et tout la flute...
C'est sans doute moi qui voit le mal partout. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a senti passer le vent du boulet.
À noter que les policiers de la brigade n'ont pas pour obligation de savoir nager – un gilet de sauvetage est prévu – et que la tenue de la Brav-N est similaire à celle de la Brav-M, avec casque, gilet tactique, arme de poing, matraque télescopique et bouclier.
nexus4 a écrit:On ne sait plus si c'est Gorafisation ou pas, tellement c'est WTF.
La BRAV-N (N pour fluviale. )À noter que les policiers de la brigade n'ont pas pour obligation de savoir nager – un gilet de sauvetage est prévu – et que la tenue de la Brav-N est similaire à celle de la Brav-M, avec casque, gilet tactique, arme de poing, matraque télescopique et bouclier.
Donc si le gars sait pas nager, avec 30kg de matos sur le dos, ca devrait bien se passer en cas de PLOUF !
https://www.lepoint.fr/societe/la-brav- ... 401_23.php
nexus4 a écrit:Les connaisseurs apprécieront.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité