Brian Addav a écrit:
T'as vu la sortie du jour de Méluche ?
https://twitter.com/JLMelenchon/status/ ... 1806915588Magnifique sondage Cluster. François Ruffin et moi passons la barre des 20%. Et accédons au deuxième tour. Tout le travail accompli depuis un an ne s'est pas perdu dans le sable du bashing permanent contre moi. François est prêt. En avant !
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
https://twitter.com/JLMelenchon/status/ ... 1806915588Magnifique sondage Cluster. François Ruffin et moi passons la barre des 20%. Et accédons au deuxième tour. Tout le travail accompli depuis un an ne s'est pas perdu dans le sable du bashing permanent contre moi. François est prêt. En avant !
Il est bizarre ce sondage...
Question posée : "Si le 1er tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, sur une échelle de 0 à 10, quelle serait la probabilité que vous votiez pour les candidats suivants ? :"
Pas cohérent avec l'autre sondage qui vient de sortir avec une question moins partisane
marone222 a écrit:Il est bizarre ce sondage...
Question posée : "Si le 1er tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, sur une échelle de 0 à 10, quelle serait la probabilité que vous votiez pour les candidats suivants ? :"
Pas cohérent avec l'autre sondage qui vient de sortir avec une question moins partisane
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Il est bizarre ce sondage...
On s'en fout du sondage, c'est nawak.
Le truc il est pas là. Tu peux pas comprendre t'es pas de gauche
Emmanuel Macron a échangé avec les ressortissants français des Pays-Bas ce mercredi après-midi. L'occasion pour le président de revenir sur la réforme des retraites, après avoir été interpellé à 3 reprises en moins de 24 heures à la Haye puis à Amsterdam.
"Il faut accompagner, accepter la controverse, essayer de bâtir un chemin d'avenir", a jugé le chef de l'État.
"Le sens de ces réformes est aussi de construire plus avant notre capacité à nous mettre en avant", a encore avancé le locataire de l'Élysée.
bdmaniak a écrit: a jugé le chef de l'État.
"Le sens de ces réformes est aussi de construire plus avant notre capacité à nous mettre en avant"
nexus4 a écrit:"bâtir un chemin d'avenir". C'est tout aussi très très vide.
bdmaniak a écrit:Élisabeth Borne soutient Gérald Darmanin et tire à boulets rouges sur la Ligue des Droits de l'Homme
https://www.liberation.fr/politique/lig ... 2RF6OOA3I/
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Il est bizarre ce sondage...
ubr84 a écrit:Son discours est lunaire, en gros : la protection des droits de l'homme c'était mieux avant
Et "les armes par destination" c'est dangereux parce que il y a arme dedans le mot... Borne distord le langage c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi. Une arme par destination c'est n'importe quel objet qui est utilisé comme une arme, ça peut être un parapluie, un téléphone, un stylo qu'on plante dans un oeil, une chemise pour étrangler...
Ils perdent complètement la boule c'est pas possible !
toque a écrit:Putain mais tous les jours ils creusent plus profond quoi
Avant de m'énerver... C'est quoi les "positions complaisantes" de la LDH avec "l'islam radical" ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
fanche a écrit:toque a écrit:Putain mais tous les jours ils creusent plus profond quoi
Avant de m'énerver... C'est quoi les "positions complaisantes" de la LDH avec "l'islam radical" ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Défense des migrants + migrants/islamistes = défense des islamistes
suis un peu, y'a la méthode "le Darmanin pour débutants" chez assimil
toque a écrit:Je comprends bien que le gouvernement est aux abois et tente d'allumer des contre feux par tous les moyens. Mais affirmer que la LDH défendrait le terrorisme islamique ? Et donc sur la base de rien du tout ?
Putain mais merde, on est où là ?
Y'a que moi que ça rend complétement fou ?
Et le même jour tu apprends que la macronie a financé des associations islamophobe sur le dos de Samuel Paty pour faire de la retape contre les partis d'opposition pendant la campagne présidentielle ?
Et ce sont ces même gens qui veulent faire la leçon à la LDH ?
Y'a plus de limite ...
Quelle époque.
Vivement demain.
Utilisateurs parcourant ce forum: monsieur burp et 0 invités