fanche a écrit:C'est du bon boulot en tous cas de faire passer LFI pour des extrémistes et le PS pour un parti de gauche. Maintenant tout le monde le pense fermement
Ha ? Moi j'aurais dis seulement les cons
fanche a écrit:C'est du bon boulot en tous cas de faire passer LFI pour des extrémistes et le PS pour un parti de gauche. Maintenant tout le monde le pense fermement
ubr84 a écrit:présidente de la commission, Fadila Khadilla a écrit:« Pour qu’il y ait une bonne tenue des débats et pour aller au bout du texte, nous ne prendrons pas en compte la pléthore de sous-amendements, en veux-tu en voilà, qui ont été déposés afin de faire de l’obstruction. Vous m’avez demandé de réunir le bureau, le bureau s’est exprimé et j’espère que vous allez respecter la décision du bureau. Nous voulons un vote sur le texte, nous voulons aller jusqu’au bout du texte et voter. »
Comme les français, les députés ont le droit de vote, ils ne vont pas en plus réclamer un droit à donner leur avis
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:C'est du bon boulot en tous cas de faire passer LFI pour des extrémistes et le PS pour un parti de gauche. Maintenant tout le monde le pense fermement
Ils s'aident tout seuls sur ce sujet....
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:j'ai cru voir que les LR ont remplacé tous leurs membres de la commission des finances qui auraient pu voter contre la suppression de l'article 1, afin d'être sûr qu'ils voteraient en faveur de la suppression avec le reste de Renaissance.
si c'est vrai, ils se grillent tous seuls, ils sont vraiment abrutis.
Non ils sont cohérents avec leur idées. Même s'ils vont y laisser des plumes au passage en terme d'opinion et de vote.
nexus4 a écrit:Je me demande si Coquerel ne va pas désormais tout refuser, le cas d'aujourd'hui faisant jurisprudence.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande si Coquerel ne va pas désormais tout refuser, le cas d'aujourd'hui faisant jurisprudence.
C'est ce qui était plus ou moins annoncé par les gars de LIOT.
toque a écrit:Cela lui retomberais dessus ...
Et LREM annonce déjà vouloir procéder à un nouveau vote pour le président de la commission des finances. Ce qui est constitutionnel ... mais qui ne se fait absolument jamais ...
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Cela lui retomberais dessus ...
Et LREM annonce déjà vouloir procéder à un nouveau vote pour le président de la commission des finances. Ce qui est constitutionnel ... mais qui ne se fait absolument jamais ...
Oui mais ils le savent.
Là c'est un jeu de cons des deux côtés.
Côté Macron, ils sont foutus, et ils ne se parlent plus qu'à eux mêmes et à leurs derniers électeurs. Donc ils iront au bout de leur logique de tout péter, y compris l'assemblée.
Côté Nupes jusqu'à LIOT, ils y vont en sachant que ça risque de ne pas passer. En premier pour faire tomber les masques définitivement, pour ceux qui auraient encore un doute, et aussi pour ne pas rater un éventuel coche où le gvt laisserait une porte ouverte. Et ils prennent Macron à son propre jeu. Il veut gouverner sans le parlement, ok, on le savait, c'est acté.
Coquerel bloquera tout, plus rien ne pourra passer. Alors LREM essaiera peut-être de le virer, mais ça passera par un nouveau vote et pas sûr qu'ils y arrivent... ou qu'ils le veuillent.
Edit : merdum, il manque un bout.
Le but du jeu côté LIOT-NUPES, c'est de laisser le gvt pourrir la situation, afficher son mépris des parlementaires pour pouvoir passer à un moment une motion de censure. Qui finira par passer...
Anianka a écrit:il font tout pour démontrer que NUPES a raison en disant que la Vème république ne peut plus continuer et qu'elle n'est plus du tout adaptée ...
darkbreizh a écrit:En tout cas, grâce à ce gouvernement, moi qui me suis longtemps posé la question comment le RN pourrait gouverner sans majorité à l'assemblée. Et bien là, depuis 6 mois, j'ai ma réponse....
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Cela lui retomberais dessus ...
Oui mais ils le savent.
Là c'est un jeu de cons des deux côtés.
Côté Macron, ils sont foutus, et ils ne se parlent plus qu'à eux mêmes et à leurs derniers électeurs. Donc ils iront au bout de leur logique de tout péter, y compris l'assemblée.
Côté Nupes jusqu'à LIOT, ils y vont en sachant que ça risque de ne pas passer. En premier pour faire tomber les masques définitivement, pour ceux qui auraient encore un doute, et aussi pour ne pas rater un éventuel coche où le gvt laisserait une porte ouverte. Et ils prennent Macron à son propre jeu. Il veut gouverner sans le parlement, ok, on le savait, c'est acté.
Coquerel bloquera tout, plus rien ne pourra passer. Alors LREM essaiera peut-être de le virer, mais ça passera par un nouveau vote et pas sûr qu'ils y arrivent... ou qu'ils le veuillent.
Edit : merdum, il manque un bout.
Le but du jeu côté LIOT-NUPES, c'est de laisser le gvt pourrir la situation, afficher son mépris des parlementaires pour pouvoir passer à un moment une motion de censure. Qui finira par passer...
nexus4 a écrit:J’ai cherché les occurrences de fachos dans le sujet, je crois que tu te fais plaisir. C'est utilisé pour parler des politiques, des cadres et des groupuscules. Pas des femmes de ménage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités