Olaf Le Bou a écrit:
je connais pas ce monsieur mais j'aime bien son propos :
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
je connais pas ce monsieur mais j'aime bien son propos :
Je te conseille vivement la lecture de ses romans, particulièrement Leurs enfants après eux.
Toute son oeuvre tourne autour des conséquences de la désindustrialisation dans l'est de la France.
J'ai lu ses deux premiers romans, et son troisième, Connemara, est sorti récemment en poche et fait partie de ma pile de romans à lire.
Justto a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Justto a écrit:
Quand on voit que la moitié du budget de son film est financé par des fonds publics, ça fait bizarre de se plaindre de l'Etat néolibéral qui lui permet de (bien) vivre
Quels fonds publics ?
(Oui on sait, Lescure aussi est d’extrême-gauche et Justto est la quintessence de l’honnêteté intellectuelle )
Venant de Corbulon, je prends ça comme un compliment (d'ailleurs, j'attends toujours ton explication de ce que cela implique de dégenrer une piste cyclable, faut croire que tu n'avais pas tes éléments de langage quand je t'ai posé la question il y a de cela 6 mois).
L'Ombre Jaune a écrit:Justto a écrit:Venant de Corbulon, je prends ça comme un compliment (d'ailleurs, j'attends toujours ton explication de ce que cela implique de dégenrer une piste cyclable, faut croire que tu n'avais pas tes éléments de langage quand je t'ai posé la question il y a de cela 6 mois).
Je vous en supplie, dites moi que c'est pas réel toutes ces nouvelles expressions à la mode.
C'est de la branlette pseudo-intellectuelle, hein oui, hein, s'il-vous-plait ?
Ou alors, suivant une nouvelle expression consacrée, clairement, je risque de me mettre en PLS.
Justto a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Justto a écrit:quote]
Quand on voit que la moitié du budget de son film est financé par des fonds publics, ça fait bizarre de se plaindre de l'Etat néolibéral qui lui permet de (bien) vivre
Quels fonds publics ?
(Oui on sait, Lescure aussi est d’extrême-gauche et Justto est la quintessence de l’honnêteté intellectuelle )
Venant de Corbulon, je prends ça comme un compliment (d'ailleurs, j'attends toujours ton explication de ce que cela implique de dégenrer une piste cyclable, faut croire que tu n'avais pas tes éléments de langage quand je t'ai posé la question il y a de cela 6 mois).
fanche a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Justto a écrit:Venant de Corbulon, je prends ça comme un compliment (d'ailleurs, j'attends toujours ton explication de ce que cela implique de dégenrer une piste cyclable, faut croire que tu n'avais pas tes éléments de langage quand je t'ai posé la question il y a de cela 6 mois).
Je vous en supplie, dites moi que c'est pas réel toutes ces nouvelles expressions à la mode.
C'est de la branlette pseudo-intellectuelle, hein oui, hein, s'il-vous-plait ?
Ou alors, suivant une nouvelle expression consacrée, clairement, je risque de me mettre en PLS.
La grande mode ce sont les représentants de l'état qui font rentrer dans la tête de tout le monde que notre fric leur appartient
Comme les banques
toque a écrit:Et vive le seum du camp bourgeois !
Si Monsieur Le Maire accordait un peu plus de temps aux limites physiques qu'au renflement brun, peut-être qu'il comprendrait qu'il ne suffit pas de dire 'non' en se roulant par terre pour échapper à des évolutions.
nexus4 a écrit:Jancovici :Si Monsieur Le Maire accordait un peu plus de temps aux limites physiques qu'au renflement brun, peut-être qu'il comprendrait qu'il ne suffit pas de dire 'non' en se roulant par terre pour échapper à des évolutions.
logan1973 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/rn-macron-recadre-borne-apres-son-discours-sur-les-heritiers-de-petain_218507.html
Macron a écrit:Le combat contre l’extrême droite ne passe plus par des arguments moraux.
Une stratégie qui doit encore faire ses preuves : En cinq ans de présidence macroniste (2017-2022), le Rassemblement national a engrangé presque 3 millions de voix supplémentaires.
logan1973 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/rn-macron-recadre-borne-apres-son-discours-sur-les-heritiers-de-petain_218507.html
« Le combat contre l’extrême droite ne passe plus par des arguments moraux. On n’arrivera pas à faire croire à des millions de Français qui ont voté pour elle que ce sont des fascistes »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités