Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Jancovici :Si Monsieur Le Maire accordait un peu plus de temps aux limites physiques qu'au renflement brun, peut-être qu'il comprendrait qu'il ne suffit pas de dire 'non' en se roulant par terre pour échapper à des évolutions.
La réaction de Salomé est amusante.
Yog-volo a écrit:Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Jancovici :Si Monsieur Le Maire accordait un peu plus de temps aux limites physiques qu'au renflement brun, peut-être qu'il comprendrait qu'il ne suffit pas de dire 'non' en se roulant par terre pour échapper à des évolutions.
La réaction de Salomé est amusante.
un peu de précision les copains, j'ai cherché les réactions de Salomé Saqué puis je me suis dit peut-être s'agit-il de Léa Salamé
vous m'égarez parfois
logan1973 a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/rn-macron-recadre-borne-apres-son-discours-sur-les-heritiers-de-petain_218507.html
Anianka a écrit:et bien sur ca sera encore la faute de Mélenchon.
fanche a écrit:Anianka a écrit:et bien sur ca sera encore la faute de Mélenchon.
Tu m' enlèves les mots de la bouche
Anianka a écrit: (et vu le programme actuel LR/Renaissance, la difference avec le RN se reduit a peau de chagrin)
Cécile Alduy, sémiologue : « Le discours de LR sur l’immigration est un copier-coller presque complet du RN »
« Déconstruction de l’Etat de droit », « émancipation des contre-pouvoirs », idée d’un « Etat profond »… Les propositions du parti Les Républicains relèvent d’« un populisme à tendance illibérale », décrypte la professeure à l’université Stanford dans un entretien au « Monde ».
Cecile Alduy a écrit:S’il existe un vaste espace de recoupement entre les deux programmes, il demeure une petite marge propre au RN : la définition par le sang de l’identité nationale.
pabelbaba a écrit:Mais ils jouent à quoi?
Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:Mais ils jouent à quoi?
aux cons
ils vont donc jouer l'article 40 quand l'opposition va tenter de l'y remettre.
tout ca pour ne pas avoir a voter la loi et montrer que si elle avait été soumise au vote, la réforme de retraite ne serait pas passée.
par contre ça met aussi les LR devant leurs responsabilités en tant que membres de la majorité, et pas du tout de l'opposition, et donc la réforme de la retraite et toutes les autres conneries faites par le gouvernement peuvent à présent leur être reprochées directement.
Le bureau de la commission est actuellement réuni, probablement pour décider de la suite des débats qui se sont sérieusement envenimés.
présidente de la commission, Fadila Khadilla a écrit:« Pour qu’il y ait une bonne tenue des débats et pour aller au bout du texte, nous ne prendrons pas en compte la pléthore de sous-amendements, en veux-tu en voilà, qui ont été déposés afin de faire de l’obstruction. Vous m’avez demandé de réunir le bureau, le bureau s’est exprimé et j’espère que vous allez respecter la décision du bureau. Nous voulons un vote sur le texte, nous voulons aller jusqu’au bout du texte et voter. »
fanche a écrit:C'est du bon boulot en tous cas de faire passer LFI pour des extrémistes et le PS pour un parti de gauche. Maintenant tout le monde le pense fermement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités