Elisabeth Borne attaque le RN « héritier de Pétain » et LFI qui « ne joue pas le jeu du débat démocratique à l’Assemblée nationale »
toque a écrit:Vive Justine Triet !
toque a écrit:Vive Justine Triet !
Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
Quand on voit que la moitié du budget de son film est financé par des fonds publics, ça fait bizarre de se plaindre de l'Etat néolibéral qui lui permet de (bien) vivre
Anianka a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
ca m'etonne que toute la macronie ne lui soit pas déjà tombé dessus ...
rahoul a écrit:Darmanin va demander un audit des comptes de l'académie des Césars ?
Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
Quand on voit que la moitié du budget de son film est financé par des fonds publics, ça fait bizarre de se plaindre de l'Etat néolibéral qui lui permet de (bien) vivre
Brian Addav a écrit:Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
Quels fonds publics ?
nexus4 a écrit:Rien que le titre.
En fait c'est sur le dézingage d'EDF.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
Quels fonds publics ?
(Oui on sait, Lescure aussi est d’extrême-gauche et Justto est la quintessence de l’honnêteté intellectuelle )
fanche a écrit:Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
A mais ça c'est notre argent pas l'état, elle peut bien dire ce qu'elle veut au nom du peuple
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Justto a écrit:toque a écrit:Vive Justine Triet !
A mais ça c'est notre argent pas l'état, elle peut bien dire ce qu'elle veut au nom du peuple
je connais pas ce monsieur mais j'aime bien son propos :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités