Brian Addav a écrit:
Vous avez tous des amis noirs ou bronzés il me semble. Ceux-là sont parfaitement intégrés, assimilés, suivant votre point de vue ?
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:
Vous avez tous des amis noirs ou bronzés il me semble. Ceux-là sont parfaitement intégrés, assimilés, suivant votre point de vue ?
Je ne fréquente que des wesh et je suis leur proxénète
Le problème c'est que vous les considérez comme l'exception alors qu'ils sont la règle, la majorité.
L'Ombre Jaune a écrit:Mais plus personne n'est dupe de ce genre de procédé.
L'Ombre Jaune a écrit:Quand dans la "vraie vie" de Corbulon, il s'avère que certaines jeunes filles en jupes (mini ou pas, on s'en fout) ne peuvent de facto plus se promener dans certains quartiers sans se faire agresser verbalement voire physiquement, sous prétexte qu'elles ne respecteraient pas les "valeurs" d'une certaine religion radicale qui n'a pas encore su faire le deuil de son obscurantisme et se réformer tant soit peu, on peut se demander sur quelle planète "alternative" il vit.
Car, spoiler alert, ces quartiers interdits sont majoritairement peuplés par des immigrés qui ne veulent pas conformer un peu leur mode de vie pour qu'il respecte au moins les lois et l'Etat de Droit, et oui, vilain mot pour notre extrémiste de service, une forme de laïcité permettant mieux le vivre ensemble que certaines croyances.
Alors la rhétorique des "éléments de langage", de la "réalité alternative", des uns ou des autres, ou le caca nerveux sur "l'assimilation" (appeler ça socialisation, ou adaptation, alors...) ça me fait bien marrer.
L'Ombre Jaune a écrit:Et encore et toujours, ne pas oublier de bien galvauder le sens de certains mots, d'en détourner le sens originel, et de tenter les sophismes d'exclusion reductio ad hitlerum des personnes qui osent poser des questions dérangeantes ou exprimer des valeurs qui ne seraient pas d'extrême gauche.
Mais plus personne n'est dupe de ce genre de procédé.
corbulon a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et encore et toujours, ne pas oublier de bien galvauder le sens de certains mots, d'en détourner le sens originel, et de tenter les sophismes d'exclusion reductio ad hitlerum des personnes qui osent poser des questions dérangeantes ou exprimer des valeurs qui ne seraient pas d'extrême gauche.
Mais plus personne n'est dupe de ce genre de procédé.
J’aimerais bien savoir quand être raciste, sexiste, homophobe und so weiter en matière d’oppression a été bénéfique à l’humanité et de manière plus générale à la planète. Sérieusement.
Mirdhynn a écrit:quand on parle de territoire faisant secession, on est à un grade un peu plus élévé que le nationalisme corse...
Mirdhynn a écrit:Joli... Ce serait faire fi du fait que si certains services publics ne sont plus présents la bas c'est a cause de la violence ambiante.
les pompiers et les ambulances qui se font caillasser ou contrôler et fouiller aux checkpoints des dealers dans certains quartiers, l'école où les profs n'osent plus enseigner a cause des menaces de mort, ca te parle ?
Mirdhynn a écrit:Au stade où on en est, c'est plus de ka police de proximité qu'on doit remettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité