nexus4 a écrit:C'est juste un tacle ?
Drôle de question. C'est une évidence.
Non, juste un avis personnel. Ce n'est pas une évidence pour moi.
nexus4 a écrit:C'est juste un tacle ?
Drôle de question. C'est une évidence.
nexus4 a écrit:Je vous ai laissé parlé
ironben a écrit:nexus4 a écrit:Je vous ai laissé parlé
Il a vraiment une émission avec cet intitulé..???
fanche a écrit:Mettez le sous votre oreiller
Le réveil va être brutal (si réveil il y a)
logan1973 a écrit:Autant je suis d'accord que le fait de formaliser la chose en mettant le dialogue à la fin de l'émission est pas top autant donner un titre pareil à une émission basée sur l'entretien, surtout quand on voit à quoi est réduit l'exercice de nos jours sur les différents médias, c'est brillant.
nexus4 a écrit:Oui, mais maintenant il m'exaspère avec ses obsessions, je ne regarde même plus les gens qui m'intéressent. C'est un comble.
ubr84 a écrit:Et puisqu'on parle d'arrêt sur images :
https://www.arretsurimages.net/articles ... n-continue
Ils ont besoin d'abonnés, ils n'ont pas un milliardaire qui finance à perte comme les autres.
Donc si vous avez un peu de sous à dépenser, et que la critique média vous intéresse : allez-y !
Je suis abonné depuis à peu près un an, et c'est vraiment super intéressant
Les vidéos sur des sujets de société et la manière dont les médias les traitent
Les articles qui décrytent les dramas médiatiques : d'où ils viennent, pourquoi, comment, quels biais dans la présentation des faits etc.
Du fond, du léger, un peu de BD comme l'a dit Nexus.
Moi j'aimerais bien qu'ils survivent
ubr84 a écrit:Et puisqu'on parle d'arrêt sur images :
https://www.arretsurimages.net/articles ... n-continue
Ils ont besoin d'abonnés, ils n'ont pas un milliardaire qui finance à perte comme les autres.
Donc si vous avez un peu de sous à dépenser, et que la critique média vous intéresse : allez-y !
Je suis abonné depuis à peu près un an, et c'est vraiment super intéressant
Les vidéos sur des sujets de société et la manière dont les médias les traitent
Les articles qui décrytent les dramas médiatiques : d'où ils viennent, pourquoi, comment, quels biais dans la présentation des faits etc.
Du fond, du léger, un peu de BD comme l'a dit Nexus.
Moi j'aimerais bien qu'ils survivent
Mirdhynn a écrit:Bruno Le Maire a écrit:«Croyez-moi, ma détermination à rétablir les finances publiques et à repasser sous les 3% de déficit public en 2027 est intacte, je dirais même qu’elle est totale»
"Qu'est ce que tu fous depuis 7 ans ??? "
Alpaski a écrit:Oulalah BFM, chaîne du pouvoir depuis toujours, passe de Drahi à Saadé, quel changement, c'est la bascule
Ou alors, après l'import du conflit Israël - Palestine, c'est l'import des tensions Israël - Liban, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités