Frannck a écrit:Non, il aurait dû lu dire que les clients courrent après les paysagistes. S'il trouve les salaires proposés trop bas, il ronge son frein deux ou trois an et il se lance. On peut même se planter et recommencer autre chose.
Peu importe (je n'ai pas étudié le marché de l'emploi pour les paysagistes), il n'aurait pas du le lui dire comme ça...
Le gars interrogé n'a pas dit qu'il était paysagiste, il a juste répondu "Horticole".
Frannck a écrit:Non, il aurait dû lu dire que les clients courrent après les paysagistes. S'il trouve les salaires proposés trop bas, il ronge son frein deux ou trois an et il se lance. On peut même se planter et recommencer autre chose.
Peu importe (je n'ai pas étudié le marché de l'emploi pour les paysagistes), il n'aurait pas du le lui dire comme ça...
Le gars interrogé n'a pas dit qu'il était paysagiste, il a juste répondu "Horticole".
C'est pas le boulot qui manque pour ceux qui veulent travailler dans l'herbe...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
Je découvre l'ouverture de l'interview de Macron sur les tension avec la Russie.
Je vous la cale. Même pour ceux qui l'ont déjà vu, il faut jamais refuser une bonne rigolade ! (jusqu’à 50 seconde hein, vous infligez pas plus !)
Je suis effaré par tant de nullité. On touche au sublime ! On surpasse les meilleurs moments d'OSS177 ! Le pire, c'est qu’heureusement que tout le monde sait qu'il est débile, parce que ce qu'il vient de faire c'est une déclaration de guerre à la Russie ce con ! Parce que oui à la fin d'une interview, évidement qu'on se lève. Toujours !
toque a écrit:Je découvre l'ouverture de l'interview de Macron sur les tension avec la Russie.
Je vous la cale. Même pour ceux qui l'ont déjà vu, il faut jamais refuser une bonne rigolade ! (jusqu’à 50 seconde hein, vous infligez pas plus !)
Je suis effaré par tant de nullité. On touche au sublime ! On surpasse les meilleurs moments d'OSS177 ! Le pire, c'est qu’heureusement que tout le monde sait qu'il est débile, parce que ce qu'il vient de faire c'est une déclaration de guerre à la Russie ce con ! Parce que oui à la fin d'une interview, évidement qu'on se lève. Toujours !
Halala ! On rigole bien quand même. Ou pas.
Ouverture d interview lunaire, comme d'habitude. Même les journalistes, pourtant très bienveillants, sont sidérés. Parce qu'en plus sa comparaison liminaire, outre le fait qu'elle est hors de propos, suggérerait qu'il enverra des troupes a coup sûr (a moins qu'il envisage que les journalistes restent assis jusqu'à la fin de leurs jours ...)
On a l'impression que cette comparaison qui n'a aucun sens a été totalement improvisée
Personne n'a plus envie de s'infliger ses interventions...
han_solo a écrit:On a l'impression que cette comparaison qui n'a aucun sens a été totalement improvisée
Il convoque les journalistes à l’Élysée pour répondre précisément à cette question et c'est l'ouverture de l'interview. C'est évidement préparé.
S'il n'a rien trouvé d'autre que cette comparaison vaseuse et hors de propos (en plus de dévoiler ses cartes), c'est encore plus pitoyable ... Après, qui suit encore serieusement ses interventions en esperant y trouver quoi que ce soit d'autre que de la com' ?!
c'est pas très juste de comparer le covid avec des périodes où tout allait bien mais bon, quitte a faire des économies, il faudrait peut etre s'attaquer aux indemnités de nos élus, au régime spécial de retraite du sénat, aux exonérations de cotisations, ...
Mirdhynn a écrit:je crois qu'il ne se rend pas compte du tout de l'opinion que les français ont de lui...
Il a aussi une cote bien pourrie chez les dirigeants d'entreprise.
des petites, parce que les grandes elles sont contentes elles s'en mettent plein les poches la shrinkflation, les superprofits, les dividences à gogo, les fraudes, les exos, ... elle est belle la startup nation, alors que toutes ces grandes entreprises sont 10 fois plus assistées que n'importe quelle petite.
Ca aurait été bien de savoir exactement dans quelle domaine cet argent à été distribué surtout car partout c'est de pire en pire ... à part vouloir rejoindre Paris vers les grandes villes du sud pour leur vacances, l'argent il se dilapide à chaque gouvernement. Le CAC 40 à 8160 points , lui il va bien par contre .
t'inquiètes, ca va etre de la faute de la gauche si les gouvernements depuis 20 ans ne font qu'une politique en faveurs des grosses entreprises, et que le ruissellement, on l'attend encore.