Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Oui, pas d'enjeux formels, mais j'ai la naiveté de croire qu'un risque de guerre mondiale a un poil plus d'importance que 99,9% des autres sujets et que ça méritait d'être pris au sérieux.
Mais comme tu dis, ça semblait plus important de faire du vent...
Macron a choisi de placer la campagne des européennes sous le signe de la guerre. Juste histoire de limiter la casse. Donc faut pas s'attendre à mieux que ces conneries.C'est juste lamentable de sa part. Tout ce qu'il trouve pour couvrir son fiasco, c'est nous rejouer la même chose que les dernières elections. Perso, je suis ecoeuré...
après le RN ne fait pas d'effort non plus, en désignant un pro-russe notoire avec une enquête de la DGSI en cours sur le dos pour son premier débat des européennes ...
(j'ai du louper des trucs...)
En parlant de pro-russe, ça me fait penser à ce qui est sorti dans la presse il y a qqes semaines, comme quoi le directeur de l'Express avait été un espion du KGB pendant 40 ans ! Un type qui connaissait tout le monde, avait accès à tout, qui était même un très proche conseiller de Giscard !
Je trouve ça énorme !