loopingatr a écrit:
comme proposition, il n'y a même pas "supprimer des fonctionnaires"
ubr84 a écrit:Désolé je ne comprends rien à cette phrase
C'est +24, +58 ou +100 000 ?
Parfois les docs INSEE on a l'impression qu'ils sont écrits pour qu'on puisse pas comprendre
Mirdhynn a écrit:En tout cas j'ose espérer que ce n'est pas (encore) dans l'administratif que ces 60 000 fonctionnaires ont été recrutés. Parce qu'effectivement, on manque cruellement de métiers "productifs"
Mirdhynn a écrit:Débat sur l’Ukraine : le Rassemblement national va s’abstenir, annonce Jordan Bardella
(evidemment)
Bon, donc, on résume pour les européennes, on a le choix entre
- La gauche pro Hamas
- L'extrême droite pro poutine
- La droite qui est aux fraises
- Renaissance qui dit un truc à Paris et fait l'inverse à Bruxelles et qui fait totalement fi de l'opinion publique de son pays
Put.... ça donne envie
Mirdhynn a écrit:Il y a eu "un peu plus" qu'un soutien au peuple palestinien de la part de LFI
Le reste de la gauche qui ne partage pas cette idée(ologie) devrait se désolidariser de la NUPES rien que pour ça.
Mirdhynn a écrit:Par contre il n'y a eu que chez LFI où on semblait assez d'accord avec les massacres, viols, mutilations des israéliens
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a eu "un peu plus" qu'un soutien au peuple palestinien de la part de LFI
Le reste de la gauche qui ne partage pas cette idée(ologie) devrait se désolidariser de la NUPES rien que pour ça.
Et pourquoi donc ?
On devrait laisser crever les palestiniens ? Tous les gamins qui se sont fait tués, mutilés, on devrait les foutre à l'as ?
Corbu et toi vous me faites marrer à dévier de la cible comme ça.
J'ai bien écrit pro Hamas pas pro palestinien. Dans tous les partis politiques ou presque, même à droite, il y a des voix qui s'élèvent pour protester contre le massacre des palestiniens. Par contre il n'y a eu que chez LFI où on semblait assez d'accord avec les massacres, viols, mutilations des israéliens
Brian Addav a écrit:
Ah sinon, LFI a aussi un programme.
sur des questions de sociétés, d'économie, etc. Mais bon, a priori on s'en fout.
Brian Addav a écrit:tu sais que vu ton âge, statistiquement parlant, tu vas voir LFI au pouvoir un jour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités