nexus4 a écrit:En fait elle ne sait sans doute pas comment on dit.
Elle l'a dit deux fois hier, et avant deux fois sur deux plateaux télé différents.
Elle devait avoir l'athlète dans le cul
nexus4 a écrit:En fait elle ne sait sans doute pas comment on dit.
Elle l'a dit deux fois hier, et avant deux fois sur deux plateaux télé différents.
mistercoyote a écrit:marone222 a écrit:La réaction de Chikirou...
Comment elle peut être autant à côté de la plaque ?
bdmaniak a écrit:Sa Majesté le Roi Jupiter Ier prendra la parole ce soir à 20H00 sur TF1 et France 2.
https://www.ozap.com/actu/emmanuel-macr ... res/642890
bdmaniak a écrit:bdmaniak a écrit:Sa Majesté le Roi Jupiter Ier prendra la parole ce soir à 20H00 sur TF1 et France 2.
https://www.ozap.com/actu/emmanuel-macr ... res/642890
Correction : c'est reporté à demain.
Mirdhynn a écrit:J'attend le lien avec une quelconque organisation de gauche. Si je me trompe, vous pourrez me jeter des pierres
https://www.lefigaro.fr/politique/antis ... o-20240313
des propos «inqualifiables (...)
«des propos accusatoires ont été prononcés (...)
la jeune étudiante qui a été victime de ces propos
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:J'attend le lien avec une quelconque organisation de gauche. Si je me trompe, vous pourrez me jeter des pierres
https://www.lefigaro.fr/politique/antis ... o-20240313
C'est un florilège de flou et de non-dits, c'est assez insupportable à lire.
Tu en retiens quoi, toi ?
Moi je retiens :des propos «inqualifiables (...)
«des propos accusatoires ont été prononcés (...)
la jeune étudiante qui a été victime de ces propos
On ne comprend rien à cet article.
Quels propos ont été tenus - on ne sait pas ?...
Une étudiante n'a pas pu entrer, mais les autres membre de l'UEJF l'ont pu, eux... Donc pourquoi elle et pas les autres ?
J'imagine que les propos sont connus pour que Macron et Bergé réagissent.
J'imagine que tu les connais pour nous partager ce truc : que s'est-il passé ? Le figaro ne juge pas intéressant de nous le dire, tu peux nous le dire toi ?
P.S : et le figaro qui ajoute l'indigne au ridicule avec un sondage titré :
"Faut-il prendre des sanctions contre les militants pro-Gaza qui ont interdit l’accès de Sciences Po aux étudiants de l’UEJF ?"
Alors même que leur article explique que les étudiants de l'UEJF ont assistés aux débats
Les étudiants mobilisés ont dénoncé dans un communiqué, par le biais du Comité Palestine Sciences Po Paris, « des accusations infondées d’antisémitsme de la part de l’extrême droite » et affirment ne tolérer aucuns propos racistes, islamophobes, antisémites, sexistes dans leur lutte.
ubr84 a écrit:L'article du monde est pas ouf mais il y a à minima le respect du contradictoire.Les étudiants mobilisés ont dénoncé dans un communiqué, par le biais du Comité Palestine Sciences Po Paris, « des accusations infondées d’antisémitsme de la part de l’extrême droite » et affirment ne tolérer aucuns propos racistes, islamophobes, antisémites, sexistes dans leur lutte.
Ca change un peu tout, tout de même, non ?
Ca ressemble plus à un travail de journaliste qui respecte son métier !
toque a écrit:la bande à Méluche ...
Faut pas faire attention
Philemon a écrit:Hier après-midi j'ai écouté les débats à l'AN sur la guerre en Ukraine.
3h assez déprimantes... (je me demande encore ce qui m'a pris...)
Tous les groupes ont donc eu la chance de s 'exprimer et de faire un beau discours qui marquera l'histoire (pourquoi on appelle ça un "débat" ?).
Devant une assemblée quasi déserte...
J'ai trouvé Roussel plutôt bon, le mec de LFI incompréhensible, les différents représentants du centre répétaient consciensieusemnt le discours de leur boss, Attal a expliqué que c'était la faute du RN (pas un mot pour Mélenchon...), et le RN s'est justifié. Et Attal est revenu conclure la séance avec une synthèse en 3 points: tout le monde est d'accord (sauf les extrêmes); c'est la faute du RN; le RN est coupable.
Et finalement, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Et j'ai perdu une occasion de regarder Netflix...
fanche a écrit:En effet c'est hilarant
Anianka a écrit:Philemon a écrit:Hier après-midi j'ai écouté les débats à l'AN sur la guerre en Ukraine.
3h assez déprimantes... (je me demande encore ce qui m'a pris...)
Tous les groupes ont donc eu la chance de s 'exprimer et de faire un beau discours qui marquera l'histoire (pourquoi on appelle ça un "débat" ?).
Devant une assemblée quasi déserte...
J'ai trouvé Roussel plutôt bon, le mec de LFI incompréhensible, les différents représentants du centre répétaient consciensieusemnt le discours de leur boss, Attal a expliqué que c'était la faute du RN (pas un mot pour Mélenchon...), et le RN s'est justifié. Et Attal est revenu conclure la séance avec une synthèse en 3 points: tout le monde est d'accord (sauf les extrêmes); c'est la faute du RN; le RN est coupable.
Et finalement, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Et j'ai perdu une occasion de regarder Netflix...
de toute manière c'était des débats et un vote qui n'avaient aucun pouvoir contraignant, donc tout le monde s'en foutait, mais ca rentre dans la stratégie de la Macronie de faire le plus de vent possible.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Oui, pas d'enjeux formels, mais j'ai la naiveté de croire qu'un risque de guerre mondiale a un poil plus d'importance que 99,9% des autres sujets et que ça méritait d'être pris au sérieux.
Mais comme tu dis, ça semblait plus important de faire du vent...
Macron a choisi de placer la campagne des européennes sous le signe de la guerre. Juste histoire de limiter la casse. Donc faut pas s'attendre à mieux que ces conneries.C'est juste lamentable de sa part. Tout ce qu'il trouve pour couvrir son fiasco, c'est nous rejouer la même chose que les dernières elections. Perso, je suis ecoeuré...
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Oui, pas d'enjeux formels, mais j'ai la naiveté de croire qu'un risque de guerre mondiale a un poil plus d'importance que 99,9% des autres sujets et que ça méritait d'être pris au sérieux.
Mais comme tu dis, ça semblait plus important de faire du vent...
Macron a choisi de placer la campagne des européennes sous le signe de la guerre. Juste histoire de limiter la casse. Donc faut pas s'attendre à mieux que ces conneries.C'est juste lamentable de sa part. Tout ce qu'il trouve pour couvrir son fiasco, c'est nous rejouer la même chose que les dernières elections. Perso, je suis ecoeuré...
après le RN ne fait pas d'effort non plus, en désignant un pro-russe notoire avec une enquête de la DGSI en cours sur le dos pour son premier débat des européennes ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités