La fatigue, chef, la fatigue.
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:On s'en recause dans quelques jours
Tu sais très bien que non.
Le torrent à merde est passé et on va passer à autre chose, les faits on s'en fout au moment où arrive l'actu, donc quelques jours après il n'y aura plus personne, et encore moins pour faire amende honorable.
nexus4 a écrit:dod a écrit:marone222 a écrit:Nexus est de gauche (on ne peut pas être parfait...), mais il est team "second degré"
Ok et il me fait souvent sourire mais là c'est 3 ou 4ème degré....![]()
JE NE MANGE PAS DE GRAINES !
De gauche, tout de suite les grands mots.![]()
Regulator a écrit:...
Sinon, pour l'histoire comme quoi la gamine n'a pas été attaquée pour des motifs religieux, on a des sources solides?
À part :"certains élèves disent que non?
« En l’état des investigations, il apparaît que cette agression s’inscrit dans le contexte d’un groupe d’adolescents qui avaient l’habitude de s’invectiver » sur les réseaux sociaux et d’y publier des photos, a expliqué M. Belargent (le procureur en charge), selon qui « la tension entre les mis en cause et la victime résulterait pour partie de ces publications ».
Regulator a écrit:PS : merci de reconnaître ma bonne foi.
biborax a écrit:Ouf… on est sauvé, le lynchage n’est pas du à des raisons religieuse ou ethnique… mais à des raisons totalement futiles, c’est quand même mieux…
vous ne réalisez même pas a quel point vos idéologies vous aveugle, ce n’est pas lynchage qui vous choque, mais que l’on ait pu dire que c’était du à des raisons religieuse, et pire, dans ce cas de religion musulmane…
effarant...
biborax a écrit:Ouf… on est sauvé, le lynchage n’est pas du à des raisons religieuse ou ethnique… mais à des raisons totalement futiles, c’est quand même mieux…
vous ne réalisez même pas a quel point vos idéologies vous aveugle, ce n’est pas lynchage qui vous choque, mais que l’on ait pu dire que c’était du à des raisons religieuse, et pire, dans ce cas de religion musulmane…
effarant...
euh... si vous le dites a écrit:La discussion porte sur la nature des évènements qui se sont produits pour qu'on en arrive là. Et surtout sur les informations de natures différentes qui sont utilisées et relayées par les uns et les autres selon la vision de la société qu'ils entendent mettre en avant.
Dans un premier temps, une certaine presse fait état de motivations religieuses. D'autres canaux semblent laisser penser qu'il n'en est peut-être pas question.
euh... si vous le dites a écrit:Ceci dit, au-delà de ce cas particulier, il me parait difficile de nier que dans certains milieux musulmans, il y a une pression sur les jeunes filles pour qu'elles se conforment à une doxa qui remet en question tout ou partie de leurs libertés.
C'est un exemple parmi d'autres mais il y a seulement quelques jours, ma fille me faisait part de la volonté d'une amie musulmane de chercher un logement où elle pourrait habiter seule, dégagée des pressions familiales qui pèsent sur elle pour l'empêcher de se maquiller, de s'habiller comme elle veut,...
On n'est pas du tout dans l'islamisme radical, pas besoin de crier au terrorisme, on est juste dans une vision de l'Islam qui empêche les filles de vivre au quotidien comme elles voudraient le faire.
Et ça, c'est un phénomène que la gauche communautariste à la corbulon refuse de voir et ça me pose problème. Je suis très loin des récits de droite à la Mirdhynn sur la question mais je ne me reconnais pas non plus dans cette gauche-là.
Regulator a écrit:Décidez-vous, les clowns
Je suis un facho ou un gauchiste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités