Mirdhynn a écrit:Visiblement, ils visent plus la sécurité sociale dans leurs plans de réduction de déficit
Mirdhynn a écrit:Tu as du toucher indirectement : Ta boite a du recevoir des aides qui lui ont permis de tenir pendant les périodes d'inactivité et de te payer.
Mirdhynn a écrit:Too big to fall parce que si la France tombe, l'Europe s'effondre
L'Allemagne fera alors une organisation quelconque avec les pays du Nord et peut être de l'Est
Maintenant pour être honnête, je ne suis pas sur que les autre Européens rigolent encore longtemps comme ça avec nos finances publiques
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Tu as du toucher indirectement : Ta boite a du recevoir des aides qui lui ont permis de tenir pendant les périodes d'inactivité et de te payer.
alors perso j'ai encore plus travaillé pendant le covid que d'ordinaire, pas d'inactivité à l'horizon, et à part quelques cas isolés de gens placés sur des sites clients, pas d'inactivité au niveau de ma boite non plus. J'ai continué d'être déclaré à temps plein, il n'y a aucune raison qu'on ait touché des subsides.
par contre, je connais des boites qui ont déclaré des temps partiels et touché des aides, alors que les salariés étaient à temps plein, là il y a clairement eut de l'argent foutu en l'air.
marone222 a écrit:Le bar en face de chez moi...3000 euros de charges , a touché 10k euros par mois pendant plusieurs mois, en toute légalité. Jackpot !
Au Sénat, le Ceta rejeté, le gouvernement humilié
Gauche et droite sénatoriales ont rejeté l’accord de libre-échange avec le Canada, dénonçant, au-delà même du contenu du texte, le « déni de démocratie » du pouvoir macroniste qui a refusé pendant cinq ans de l’examiner faute de majorité à la chambre haute.
le gouvernement, qui a encore plusieurs possibilités pour sauver la face : ne rien faire et attendre, pour éviter un rejet définitif, convoquer une commission mixte paritaire qui s’entendrait sur un texte commun, et même, en cas de rejet définitif, tout simplement « oublier » de notifier ce rejet à la Commission européenne, à l’instar du gouvernement chypriote.
Mirdhynn a écrit:...
Le plus beau c'est que ce traité est déjà appliqué, sans qu'il n'y ait jamais eu aucun vote
Anianka a écrit:e...
n'oublions pas que c'est le même gouvernement qui y a pas 2 mois promettait aux agriculteurs de protéger le marché européen ...
Anianka a écrit:Le Maire concernant une taxe des superprofits "non, on fera pas, on ne va pas bouger de notre ligne economique qui marche si bien"
Et non, la phrase n est absolument pas ironique, et il ne donne pas plus d arguments.
choregraphe a écrit:Si tu es journaliste et que tu t'essaye a la critique tu peux vite sauter
Poutine aurai peut être mis 2 jours pour virer l'imprudent, la on est sur du rapide
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... b2c1&ei=75
Notre liberté d'expression fait encore un bon en avant
ubr84 a écrit:choregraphe a écrit:Si tu es journaliste et que tu t'essaye a la critique tu peux vite sauter
Poutine aurai peut être mis 2 jours pour virer l'imprudent, la on est sur du rapide
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... b2c1&ei=75
Notre liberté d'expression fait encore un bon en avant
Au moment où Saadé rachète BFM en disant qu'il n'interviendra pas sur ses médias ça fait tâche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités