Mirdhynn a écrit:Surtout, ils vont devoir gérer la colère des 27 millions d'actifs qui en ont marre de porter tout le système à eux seuls.
Rappel, on est 67 millions...
pajan a écrit:toque a écrit:A force on a plus les mots ...
reste ce que j'ai vu hier, tout péter!
ubr84 a écrit:- Les cotisations patronales ça existe aussi. Donc le capital participe au système.
toque a écrit:pajan a écrit:toque a écrit:A force on a plus les mots ...
C'est ce qui va se passer ...
Ils vont regretter les 3/4 poubelles qui trainent ...
Qu'est ce tu veux que je te dise ... C'est des irresponsables.
Ce qui peut arriver de mieux désormais pour tout le monde (gouvernement compris) c'est une motion de censure.
Olaf Le Bou a écrit:c'est dingue que LR n'ait pas réussi à mobiliser leurs troupes.
ou bien alors y'avait des risques de défection chez la REM ??
ubr84 a écrit:C'est qui le con qui tient sa pancarte à l'envers
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Surtout, ils vont devoir gérer la colère des 27 millions d'actifs qui en ont marre de porter tout le système à eux seuls.
Rappel, on est 67 millions...
Tu es pas un poil caricatural
Les actifs ne portent pas tout à eux seuls...
Cette réforme là propose de faire porter un peu plus aux actifs et pas aux autres mais tout de même le système est composé aussi de :
- CGS-CRDS ça existe ! Donc les retraités participent au système.
- Les cotisations patronales ça existe aussi. Donc le capital participe au système.
Et tu ne vas pas faire cotiser les enfants non plus
bdmaniak a écrit:toque a écrit:pajan a écrit:toque a écrit:A force on a plus les mots ...
C'est ce qui va se passer ...
Ils vont regretter les 3/4 poubelles qui trainent ...
Qu'est ce tu veux que je te dise ... C'est des irresponsables.
Ce qui peut arriver de mieux désormais pour tout le monde (gouvernement compris) c'est une motion de censure.
Tu oublies que toutes les motions de censure vont échouer et le gouvernement le sait : déjà la Nupes refuse de signer celle des fachos par principe. Et ensuite les LR auront trop peur d'une dissolution pour en signer une.Olaf Le Bou a écrit:c'est dingue que LR n'ait pas réussi à mobiliser leurs troupes.
ou bien alors y'avait des risques de défection chez la REM ??
Déjà y a Pompili.
ironben a écrit:ubr84 a écrit:C'est qui le con qui tient sa pancarte à l'envers
Ils sont 2...
Ah non, y a un "Démocratie" aussi ...
bdmaniak a écrit:Tu oublies que toutes les motions de censure vont échouer et le gouvernement le sait : déjà la Nupes refuse de signer celle des fachos par principe. Et ensuite les LR auront trop peur d'une dissolution pour en signer une.
Borne a écrit:« L’incertitude plane à quelques voix près »
ubr84 a écrit:J'adore leur élément de langage, ça doit être du McKinseyBorne a écrit:« L’incertitude plane à quelques voix près »
Donc en fait on ne peut voter que quand on est sûr du résultat, c'est des champions de la démocratie
ubr84 a écrit:J'adore leur élément de langage, ça doit être du McKinseyBorne a écrit:« L’incertitude plane à quelques voix près »
Donc en fait on ne peut voter que quand on est sûr du résultat, c'est des champions de la démocratie
toque a écrit:ubr84 a écrit:- Les cotisations patronales ça existe aussi. Donc le capital participe au système.
Maronne sort de ce corps
Les cotisations (patronales ou salariales) c'est du salaire !
ubr84 a écrit:Bon en tout cas ce 49.3 maintient le front syndical !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités