C'est avant tout mon chef, celui que j'ai choisi de servir. Mais c'est aussi un homme attachant, prévenant et j'apprécie sa confiance
Plusieurs députés se sont vu suggérer, de façon plus ou moins explicite, que leur vote pour (ou leur abstention) pourrait précéder une attention particulière du gouvernement à leur territoire et ses projets – ici un commissariat, là une maison France services à installer…
marone222 a écrit:En parlant de biftons...
"Figure centrale de l’enquête sur le financement de la campagne de 2017, Sophia Chikirou a largement participé à la campagne de 2022 du leader de La France insoumise avec sa société de communication"..."844 636 euros de prestations"... "troisième rang des prestataires de la campagne insoumise ".
Sympa avec sa compagne, le gars Méluche...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Brian Addav a écrit:Mais du coup y'a qq chose d'illégal pour la campagne de 2022 ?
J'ai pas accès à l'article, je demande hein.
En 2022, tout semble avoir été fait pour écarter de tels soupçons.(...)
Particulièrement suspicieuse, la commission a demandé à L’Internationale de justifier chacune de ses prestations. (...) A chaque fois, les justifications apportées par l’équipe de campagne ont convaincu la CNCCFP, qui n’a finalement retoqué aucune facture
La CNCCFP a relevé plusieurs irrégularités au cours de ses travaux, la conduisant à déduire 123 764 euros au remboursement accordé à Emmanuel Macron.
L’utilisation des comptes Twitter et Facebook du président, un « avantage indirect »
Les interventions des ministres en question
Une campagne d’affichage sauvage épinglée
Brian Addav a écrit:Mais du coup y'a qq chose d'illégal pour la campagne de 2022 ?
J'ai pas accès à l'article, je demande hein.
marone222 a écrit:Ca ne vous choque pas ? Tant mieux...
marone222 a écrit:Ce que je voulais souligner c'est le mélange des genres...
La compagne de Méluche est le 3e prestataire de la campagne 2022 . On parle de 800k en 2022 après 1,2 M en 2017.
Ca ne vous choque pas ? Tant mieux...
marone222 a écrit:Les donations lors de campagnes présidentielles sont limitées à 7500 euros pour les particuliers (interdit pour les entreprises)...On est loin des 2M de prestations versées à la compagne de Méluche...
dod a écrit:ben pourtant vous en avez fait des tonnes sur les costumes de Fillon et l'emploi de son épouse
marone222 a écrit:coté MLP, c'est la même chose. C'est son ex qui a été choisi pour les prestations de communication de ses campagnes. A coup de M d'euros également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité