ubr84 a écrit:Bon en tout cas ce 49.3 maintient le front syndical !
ubr84 a écrit:Bon en tout cas ce 49.3 maintient le front syndical !
Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:Véran, il y a 3 jours, expliquait encore que le gouvernement ne souhaitait pas utiliser le 49.3. Ce n'était pas il y a trois mois, trois jours !
Attal, Lundi, il était beaucoup moins sur
toque a écrit:ubr84 a écrit:Bon en tout cas ce 49.3 maintient le front syndical !
dod a écrit: et vous êtes parti pour 1995 en plus dur ....
toque a écrit:dod a écrit: et vous êtes parti pour 1995 en plus dur ....
C'est déjà bien plus dur que 95
ubr84 a écrit:Comment tu le qualifies/quantifie ?
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Suite à ce 11ème 49-3, Borne prendra la parole au 20H de TF1 ce soir.
A part pour annoncer sa démission, je ne vois pas l'interet...
toque a écrit:bdmaniak a écrit:Tu oublies que toutes les motions de censure vont échouer et le gouvernement le sait : déjà la Nupes refuse de signer celle des fachos par principe. Et ensuite les LR auront trop peur d'une dissolution pour en signer une.
Et ils ont bien raison !
Mais il y en aura une transpartisane (hors FN). Reste à savoir si quelques LR, voir quelques macroniste qui en ont plein le cul, la signe.
Mirdhynn a écrit: Le chef de l’Etat a invoqué des « risques financiers trop grands » s’il ne recourait pas au 49.3
Emmanuel Macron a justifié le recours au 49.3 pour faire passer la réforme des retraites sans vote à l’Assemblée nationale par les « risques financiers trop grands » qu’un rejet aurait impliqué. « Mon intérêt politique et ma volonté politique étaient d’aller au vote. Parmi vous tous, je ne suis pas celui qui risque sa place ou son siège », a-t-il dit lors d’un conseil des ministres extraordinaire, selon un participant. « Mais je considère qu’en l’état, les risques financiers, économiques sont trop grands », a-t-il ajouté.
kamandi a écrit:Tout ça est terminé depuis longtemps
Anianka a écrit:Borne qui dit qu'il ne faut pas perdre les 175h de débat parlementaire.
elles parle des 175h de bordel et du gouvernement qui dit "causez toujours on s'en branle on utilisera le 47.1 et le 49.3 et on gardera les amendements qui nous arrangent" ?
pajan a écrit:https://twitter.com/ClementLanot/status/1636033938966605826?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1636033938966605826%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=
tiens c'est pour dadav , j'y était pile poil à ce moment là !
le faux punk te m.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités