marone222 a écrit:D'ailleurs, je me demande comment les éboueurs tiennent le coup (financièrement) après presque 2 semaines
bdmaniak a écrit:pajan a écrit:toque a écrit:A force on a plus les mots ...
reste ce que j'ai vu hier, tout péter!
Ben là les syndicats sont clairement désavoués : 3 millions de personnes qui manifestent pacifiquement et la seule réponse c'est un bras d'honneur.
crepp a écrit:Véran, il y a 3 jours, expliquait encore que le gouvernement ne souhaitait pas utiliser le 49.3. Ce n'était pas il y a trois mois, trois jours !
toque a écrit:dod a écrit: et vous êtes parti pour 1995 en plus dur ....
C'est déjà bien plus dur que 95
nexus4 a écrit:Bourgeois !
bdmaniak a écrit:Ah tiens Ciotti annonce qu'ils ne se rallieront à aucune motion de censure, tu parles d'une surprise
bdmaniak a écrit:Ah tiens Ciotti annonce qu'ils ne se rallieront à aucune motion de censure, tu parles d'une surprise
nexus4 a écrit:Pourquoi tu engueules Bdmaniak ?
Mirdhynn a écrit:Bravo....
C'est une révolution que vous voulez ? Vous voulez pas ouvrir vos livres d'histoire pour voir comment ça se passe une révolution ?
Vous tenez pas à vos gosses ?
Anathème a écrit:C'est quoi ce pays où les gens pensent qu'ils vont pouvoir travailler moins longtemps que dans tous les pays limitrophes ? C'est parce que le pays est moins développé et que l'espérance de vie y est plus faible ?
ubr84 a écrit:C'est qui le con qui tient sa pancarte à l'envers
corbulon a écrit:L’impunité non seulement encourage la bêtise de ceux qui en bénéficient mais en plus produit du ressentiment chez celles et ceux qui la subissent. Mais bon si on cherche du positif tout en mettant une pièce dans le Coldothon, la Macronie c’est sans doute la meilleure pub pour démontrer l’utilité pour la population de pouvoir recourir au référendum en cas de dérive autoritaire de l’exécutif et/ou du législatif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités