Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Et encore, la crise énergétique, on pourrait y échapper de façon certaine, si on relançait franchement la filière nucléaire, en envoyant jouer les écolos dans le bac à sable...
Tu fais comment pour remplacer les véhicules thermiques par de l’électrique en peu de temps
2 jours de blocage et déjà 6% des stations manquent d'au moins un carburant. Ça nous montre à quel point on est encore dépendants du pétrole.
L’électricité ne peut pas tout
nexus4 a écrit:Il va falloir se magner le train.
nexus4 a écrit:Actuellement peut-être mais pas avec un parc automobile qui passe au tout électrique d'ici 12 ans.
Il va falloir se magner le train. Un EPR c'est 10 ans. Si tout se passe bien politiquement et socialement. Si les verts allemands viennent nous emmerder, que le bon peuple retourne sa veste parcequ'il y a un accident majeur en Inde, c'est mort de chez mort.
nexus4 a écrit:Actuellement peut-être mais pas avec un parc automobile qui passe au tout électrique d'ici 12 ans.
Il va falloir se magner le train. Un EPR c'est 10 ans. Si tout se passe bien politiquement et socialement. Si les verts allemands viennent nous emmerder, que le bon peuple retourne sa veste parcequ'il y a un accident majeur en Inde, c'est mort de chez mort.
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui ça commence à fuiter. Des députés LREM et un paquet de LR ne voteront pas la réforme
la petite musique qui monte c'est que même si les français sont opposés à la réforme, ils sont globalement résignés et ne se font pas d'illusion sur la capacité du gouvernement à s'en foutre et passer en force. Mais le corollaire c'est que la rancune sera vivace et que c'est un boulevard offert à le Pen en cas d'adoption du projet.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Oui ça commence à fuiter. Des députés LREM et un paquet de LR ne voteront pas la réforme
la petite musique qui monte c'est que même si les français sont opposés à la réforme, ils sont globalement résignés et ne se font pas d'illusion sur la capacité du gouvernement à s'en foutre et passer en force. Mais le corollaire c'est que la rancune sera vivace et que c'est un boulevard offert à le Pen en cas d'adoption du projet.
Mais pourquoi vous voyez un bd pour Le Pen ?
pajan a écrit:le pajounet est même pas cité comme affreux gaucho, je suis vexé
ubr84 a écrit:Brian m'a viré de sa liste parce que j'ai avoué être allé à Aapoum Baapoum en marge de la manif' je pense
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
Je pense qu'Olaf parle de la musique qui monte à droite, pas forcément de son avis à lui (mais je le laisserai dire).
Brian Addav a écrit:...
J'avoue que je ne comprends pas cette pensée unique du "il n'y aura que Le Pen".
toine74 a écrit:(je ne dis pas que Gandalf est un militant RN infiltré
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
Je pense qu'Olaf parle de la musique qui monte à droite, pas forcément de son avis à lui (mais je le laisserai dire).
Je cite Olaf pour sa phrase, mais dans les faits, régulièrement, qq soit le sujet, même ici, on n'envisage que la solution à droite.
fanche a écrit:toine74 a écrit:(je ne dis pas que Gandalf est un militant RN infiltré
Olaf Le Bou a écrit:trop divisée, trop de passif, trop d'égos.
le centre droit préfèrera toujours l'extrême droite à une gauche véritablement de gauche.
ubr84 a écrit:Brian m'a viré de sa liste parce que j'ai avoué être allé à Aapoum Baapoum en marge de la manif' je pense
Olaf Le Bou a écrit:...
trop divisée, trop de passif, trop d'égos, et en cas de duel le centre droit préfèrera toujours l'extrême droite à une gauche véritablement de gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités