fanche a écrit:Il a un petit air mr Bean (toutes mes excuses à R Atkinson)
marone222 a écrit:fanche a écrit:Il a un petit air mr Bean (toutes mes excuses à R Atkinson)
oui, c'est vrai, il y a un air...
bru a écrit:1 280 000 manifestants selon la police
3 500 000 selon la CGT
Mirdhynn a écrit:Mirdhynn a écrit:Et pendant ce temps là, Macron, qui se fait visiblement grave chier, communique sur le guide michelin (après le vaccin contre les papillomavirus la semaine dernière)
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... el-macron/
Guide Michelin 2023: «Merci de faire rayonner la France», félicite Emmanuel Macron
La semaine prochaine grosse annonce sur .... les ticket restau ou un truc du genre, j'imagine
Un mot sur les retraites ? Sur le pays au bord de la crise de nerf ? Non, aujourd'hui, il va rendre hommage à Gisèle Halimi ...
Le sens des priorités quoi... Y a t'il un président dans l'avion ?
xof 24 a écrit:Heuuu
La prime a été mise en place pour casser les grèves des agents RATP suite à un changement total des conditions de travail...une démission massive, et des grèves de 59mn...peu visible par le client mais très pénalisante pour l'entreprise .
Et vous avez peut-être vu la campagne de recrutement ?
C'est parcequ'ils doivent faire face
Aux démissions records
Et prévoir pour les jeux 2024...
En sachant qu'un nouvel embauché n'a plus du tout les quelques avantages qui faisaient l'attractivité du boulot...Là il reste surtout les contraintes...et même plus le fait de garder sereinement son job
Je ne sais pas combien de temps je vais devoir encore bosser pour prétendre pouvoir partir en retraite...mais là ça va être très long...
Et j'invite qui veux a faire une journée avec moi...par contre c'est couche-culotte obligatoire.
Mirdhynn a écrit:Entendu ce matin à la télé.
La réforme actuelle avec les contreparties négociées ne ferait quasiment plus rien gagner au caisses de retraite.
On est donc à sommes nulles, ils défendent un truc qui ne sert plus à rien.
toque a écrit:Je t'invite à lire le canard enchaîné demain.
Tu me diras ensuite qui des chiffres de la police ou des syndicats sont les plus faibles
Mirdhynn a écrit: aujourd'hui, il va rendre hommage à Gisèle Halimi ...
Le sens des priorités quoi... Y a t'il un président dans l'avion ?
pajan a écrit:ça fait un moment que je le dis, on va travailler deux ans de plus pour peanuts.
alacoume a écrit:pajan a écrit:ça fait un moment que je le dis, on va travailler deux ans de plus pour peanuts.
D'un autre côté, quasiment tous nos voisins bossent jusqu'à 67 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités