Brian Addav a écrit:En parlant de connerie, Macron en afrique, c'est un festival
nexus4 a écrit:LCP, c'est pas une chaine de gauchos.
C'est une secte, pas possible autrement.
Brian Addav a écrit:En parlant de connerie, Macron en afrique, c'est un festival
nexus4 a écrit:Faut plus qu'il aille à l'étranger, quand il nous insulte pas il nous fout la honte.
ubr84 a écrit:
Et de ce que j'entends à la radio ce matin, la SNCF arrive encore à faire grève.
xof 24 a écrit:Heuuu
La prime a été mise en place pour casser les grèves des agents RATP suite à un changement total des conditions de travail...une démission massive, et des grèves de 59mn...peu visible par le client mais très pénalisante pour l'entreprise .
Et vous avez peut-être vu la campagne de recrutement ?
C'est parcequ'ils doivent faire face
Aux démissions records
Et prévoir pour les jeux 2024...
En sachant qu'un nouvel embauché n'a plus du tout les quelques avantages qui faisaient l'attractivité du boulot...Là il reste surtout les contraintes...et même plus le fait de garder sereinement son job
Je ne sais pas combien de temps je vais devoir encore bosser pour prétendre pouvoir partir en retraite...mais là ça va être très long...
Et j'invite qui veux a faire une journée avec moi...par contre c'est couche-culotte obligatoire.
Mirdhynn a écrit:Entendu ce matin à la télé.
La réforme actuelle avec les contreparties négociées ne ferait quasiment plus rien gagner au caisses de retraite.
On est donc à sommes nulles, ils défendent un truc qui ne sert plus à rien.
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:Entendu ce matin à la télé.
La réforme actuelle avec les contreparties négociées ne ferait quasiment plus rien gagner au caisses de retraite.
On est donc à sommes nulles, ils défendent un truc qui ne sert plus à rien.
C'est exactement ce que je vous disais il y a quelques mois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité