toque a écrit:marone222 a écrit:Je n'ai pas suivi ce point. Pourquoi? Il y a une bonne raison ou c'est juste de l'obstruction ?
Obstruction ?
C'est un vote maronne. Le seul truc qui compte pour vous et que vous appellez "démocratie".
Obstruction... On crois rêver...
marone222 a écrit:Ben non, des députés qui affirment pourtant défendre la justice sociale et l'équité votent contre.
ubr84 a écrit:Je suis assez gêné aussi par ton expression marone.
Et je dirai même plus, même si le choix politique du vote était débile, politiquement absurde, incohérent avec la ligne idéologique, un vote ne peux pas être de l'obstruction.
Obstruction c'est bloquer le processus démocratique, les mots ont un sens.
ubr84 a écrit:
Tu parles des LR ? Sérieux
marone222 a écrit:Décidément, tu aimes bien être dans la posture du commentaire de texte... Tu appelles cela comme tu veux... , mais revenons au fond
marone222 a écrit:Non, je parle de LFI. Que le RN ou LR vote contre, s'agissant d'une mesure non financée, je ne suis pas surpris.
OK, le texte de loi était mal foutu, mais sachant que LFI n'hésite pas à déposer des milliers d'amendements, ils auraient pu travailler sur ce fameux article 2 et proposer des amendements, non?
marone222 a écrit:Comment retrouves tu un amendement éventuel sur l'index senior en entreprise (qui est je le rappelle l'objet de ce texte rejeté)??
toque a écrit:marone222 a écrit:Non, je parle de LFI. Que le RN ou LR vote contre, s'agissant d'une mesure non financée, je ne suis pas surpris.
En fait t'as rien compris. Parce que c'est vraiment, mais alors vraiment pas le sujet !
marone222 a écrit:Ce qui est stupide, ça même si ce n'est pas assez contraignant, même si le texte est mal préparé, cela permettait de faire avancer le sujet de la place des seniors en entreprise
toque a écrit:sur l'annulation en commission de l'augmentation de la CSG.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité