Brian Addav a écrit:toque a écrit:Y'a pas grand chose.
Le parisien cite "une élue" : "Certains députés sont ivres, ça vide les tonneaux à vitesse grand V".
Un renfort de personnel est même envisagé à la buvette.
Et "plusieurs élus" ont signalés que la présidence de Yaël Braun-Pivet était beaucoup moins clair après les pauses déjeuné
Y'avait une histoire au premier quinquennat de Manu où des députés LREM avait "détruit" la buvette. Va être dur de retrouver ça.
nexus4 a écrit:Ca c'est sur la forme, mais sur le fond c'est exactement la même chose que Pradier qui se fait applaudir par la NUPES.
Mirdhynn a écrit:Républicains, visiblement, ça n’empêche pas d'être complètement cons...
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si j'ai été contaminé par la dédiabolisation mais je ne cerne pas le problème dans cette séquence. LFI/NUPES a dépassé les bornes à de nombreuses reprises. Que ce soit MLP qui le souligne ne change rien. Les fautifs c'est LFI, pas MLP. Elle a le beau rôle, elle aurait tord de s'en priver. Je trouve même que c'est le bienvenue dans l'ambiance délétère qui régnait. Ca c'est sur la forme, mais sur le fond c'est exactement la même chose que Pradier qui se fait applaudir par la NUPES.
Mirdhynn a écrit:C'est quand même la honte ces députés LFI...
Après ne pas trop porter attention à ce qui s'est dit (ça reste du théâtre pour faire parler d'eux).
Moi c'est plus l'attitude qui me gène. Foutre le bordel à l'assemblée, c'est pas vraiment un programme qui va faire avancer le pays
Mirdhynn a écrit:Ben justement, plutot que de faire les cons, ils avaient toutes les facilités pour coincer les membres du gouvernement et faire des propositions sérieuses (Le RN aurait d'ailleurs été obligé de sortir de son silence de pur calcul).
Mais non, on préfère jouer au ballon et gueuler pendant des heures.
En résumé c'est juste des guignols.
Brian Addav a écrit:oh, réveillez vous là.
Mirdhynn a écrit:LFI ? Incapables de présenter quelque chose qui tienne la route en face (et pourtant il y avait de quoi faire) du coup, ils ont fait de l'obstruction basique et conne pour exister.
toque a écrit:Je ne reviens pas sur tout le mal que j'ai pensé d'une partie de LFI sur cette séquence.
Sur ça :nexus4 a écrit:Ca c'est sur la forme, mais sur le fond c'est exactement la même chose que Pradier qui se fait applaudir par la NUPES.
C'est très inquiétant que l'on commence à penser que c'est la même chose sur le fond.
LFI et LR, quoi qu'on pense de leur programme politique, ce sont des républicains. Pas le FN !! Ça change tout sur le fond justement.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:oh, réveillez vous là.
Moi je voulais aller à l'article 7 pour mettre tout le monde devant ses responsabilités. J'étais donc plutôt aligné avec EELV le PC et le PS.
A droite, ils sont juste dans les petits calculs politiciens.
logan1973 a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:oh, réveillez vous là.
Moi je voulais aller à l'article 7 pour mettre tout le monde devant ses responsabilités. J'étais donc plutôt aligné avec EELV le PC et le PS.
A droite, ils sont juste dans les petits calculs politiciens.
Rien que sur ce point tu peux pas dire que le fond du problème vient des Insoumis. Depuis le début le gouvernement dit que le seul point sur lequel ils ne veulent pas négocier c'est les 64 ans et subitement quand ils voient que les débats n'arriveront pas à l'article 7 ils disent que sans la stratégie de blocage des Insoumis on aurait eu droit à des arrangements, pour moi c'est se foutre de la gueule du monde.
corbulon a écrit:Ah mais vous êtes aussi fâchés en vrai avec « le travail tue » que « la police tue », alors qu’évidemment tout cela est bien le résultat de choix politiques, allez quelques liens :
https://www.frustrationmagazine.fr/morts-politiques/
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/dussopt-affronts-excuses-et-contextes
Battu aux législatives, Richard Ferrand bénéficie toujours d’un bureau à l’Assemblée nationale
Selon les informations de « Politico », Richard Ferrand dispose d’un bureau au sein du Palais-Bourbon. Pourtant défait aux dernières législatives, l’ancien président de l’Assemblée nationale a pu bénéficier de ce privilège grâce aux trois questeurs de l’institution :Éric Woerth, Marie Guévenoux et Éric Ciotti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités