Coldo3895 a écrit:Fanche... regarde qui était le premier Président du Conseil de la IVème République, à partir de décembre 1946.
J'attends tes excuses
Bon, moi je n'en attend pas
Faut pas rêver
Coldo3895 a écrit:Fanche... regarde qui était le premier Président du Conseil de la IVème République, à partir de décembre 1946.
J'attends tes excuses
nexus4 a écrit:Quelle misère ce parlement. Entre LREM et la LFI pas un pour rattraper l'autre. Même les présidents et présidentes de groupes sous en dessous de tout.
Brian Addav a écrit:Interlude, le dernier billet de Lordon :
https://blog.mondediplo.net/les-demeure ... legitimite
Dans le Contrat social, Rousseau, il y a deux siècles et demi, a déjà tout vu, tout compris : « Le peuple anglais pense être libre ; il se trompe fort. Il ne l’est que durant l’élection des membres du parlement ; sitôt qu’ils sont élus, il est esclave, il n’est rien. Dans les courts moments de sa liberté, l’usage qu’il en fait mérite bien qu’il la perde »
ubr84 a écrit:Encore un million de personnes dans la rue.
Je ne comprends pas le coup du 07 mars, c'est dans hyper longtemps, non ?
Pendant presque un mois on reste à la maison ?
C'est quoi le plan ?
toque a écrit:
Et puis ça laisse peux être le temps d'organiser des caisses de grève pour passer en reconductible et bloquer un peu l'économie.
marone222 a écrit:toque a écrit:
Et puis ça laisse peux être le temps d'organiser des caisses de grève pour passer en reconductible et bloquer un peu l'économie.
Ouais...bloquer l'économie, c'est la solution ?
marone222 a écrit:Que l'oppositiion joue sur les leviers démcratiques existants, ce serait mieux
d'autant plus que l'on s'attend à une forte hausse des faillites cette année à cause de la flambée de l'énergie et des matières premières.
ubr84 a écrit:Encore un million de personnes dans la rue.
Je ne comprends pas le coup du 07 mars, c'est dans hyper longtemps, non ?
Pendant presque un mois on reste à la maison ?
C'est quoi le plan ?
pajan a écrit:Les syndicats veulent laisser le temps d'organiser un quasi blocage du pays, en attendant il y a aura des mobilisations par secteurs.
Bref on rentrera dans le dur le 07.
Problème c'est que la journée du 16 par ricochet on en parle moins.
Morguzzi a écrit:Le président applique juste ce que lui dit Bruxelles,
Anianka a écrit:Morguzzi a écrit:Le président applique juste ce que lui dit Bruxelles,
Elle a bon dos Bruxelles, mais quand ça les arrange pas ils appliquent pas.
et je crois pas avoir vu Bruxelles demander a ce qu'age de départ à la retraite soit repoussé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités