Coldo3895 a écrit:On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
Tu crois qu'a la reconstruction du pays après guerre c'est la droite qui à engagé toutes les mesures sociales qu'elle est en train de détruire maintenant?
Coldo3895 a écrit:On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
Coldo3895 a écrit:Donc on est bien d'accord que la situation de la France est quand même meilleure qu'à peu près partout ailleurs...
Vous croyez que c'est grâce à la gauche.
On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
Tu crois qu'a la reconstruction du pays après guerre c'est la droite qui à engagé toutes les mesures sociales qu'elle est en train de détruire maintenant?
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
Fanche... regarde qui était le premier Président du Conseil de la IVème République, à partir de décembre 1946.
J'attends tes excuses
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:On n'a pas eu de dirigeant de gauche en France depuis Léon Blum !
Fanche... regarde qui était le premier Président du Conseil de la IVème République, à partir de décembre 1946.
J'attends tes excuses
fanche a écrit:Rhoôôô la gueule du gouvernement de droite
un ministre de la sante PCF
Un ministre du travail PCF
Un ministre d'état PCF
Un ministre de l'urbanisme /reconstruction PCF
Un ministre de la défense PCF
Un ministre de l'EN SFIO
Un ministre d'état SFIO
Un ministre de l'intérieur SFIO
Un ministre des transports SFIO
Agriculture SFIO
Ministre de l'économie SFIO
Ministre de l'industrie SFIO
que des postes pas clé du tout en plus
EDIT: comme dit par ubr la 4ème république c'était pas la monarchie républicaine que nous avons maintenant non plus
ubr84 a écrit:A mon avis Coldo pense que vos avatars sont vos vraies têtes.
Ne lui cassez pas ses rêves.
Alf il est un peu con-con faut bien avouer.
Et Hobbes, ben, l'intelligence d'une peluche quoi
kantessekonmange a écrit:peut-être, mais on est cons, logan1973...
Coldo3895 a écrit:Mais vous êtes cons ou quoi ?
"Dans ma circonscription, pour un certain nombre de citoyens, le sujet, ce n’est pas tellement de travailler 2 ans de plus, c’est qu’ils ne sont pas heureux dans leur travail"
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Arretez de lui répondre.
Sinon, on dirait que Borne avait peur qu'il n'y ai pas assez de monde demain."Dans ma circonscription, pour un certain nombre de citoyens, le sujet, ce n’est pas tellement de travailler 2 ans de plus, c’est qu’ils ne sont pas heureux dans leur travail"
Est elle heureuse dans son travail ?
J'ai entendu qu'hier elle était allée vanter sa reforme dans une usine du nord et que Darmanin avait été obligé d'intervenir suite à des questions un peu trop directes.
Coldo3895 a écrit:Sinon, je repose ma question... vous échangeriez avec qui ?
Mirdhynn a écrit:J'ai entendu qu'hier elle était allée vanter sa reforme dans une usine du nord et que Darmanin avait été obligé d'intervenir suite à des questions un peu trop directes.
Coldo3895 a écrit:Fanche... regarde qui était le premier Président du Conseil de la IVème République, à partir de décembre 1946.
J'attends tes excuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités