Coldo3895 a écrit:Parce que
Il n'y a
Personne
d'autre
les revenus foncier, c ets personne, les revenus financiers c'est personne ...
je suis d'accord, tout ce qui paie ces revenus au bout du bout c est le salarié, mais pourquoi le ruissellement ca marche pour donner de l'argent en haut et dire que ca va arriver en bas, mais s'il faut taxer ces meme revenus qui sont tout en haut, ba la non, en fait partir du bas !
les revenus financier, fonciers, sont nettement moins taxés que le travail, si tu veux du pognon et que de toute manière, tout est payé au final par le travailleur, pourquoi pas equilibtrer les taxes et imposer aussi fortement les revenus autreds que le salaire ?
t'es incohérent de bout en bout ... t'as toujours donné 0 argument pour taxer les salariées, encore une fois, comme a chaque fois qu'il faut trouver l'argent quelque part ... et n on c'est pas els riches qui paient a chaque fois, parce que déjà ils sont rarement ciblés par les augmentation de taxe depuis 30 ans, et que de tte manière a la moindre conjecture économique qui pourrait les affecter, ils se remboursent sur le dos des salariés ... donc ouai ils paient jamais, mais c'est peut etre sur ca qu'il faut bosser, plutot que de taxer une enieme fois le pauvre salarié, le smicard, la chomeur ...