Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ba alors ferme ta gueule si tu sais pas de quoi on parle, tu sais meme pas de qui on parle, tu saurais très bien qui se "ils" concernent et qu'il n'est absolument pas généraliste (oui, oui, en français, "ils" ca veut pas dire tout le monde, en plus de l'économie, des sciences sociales, des aides sociales, des taxations, cotisaitons sociales, financement de la sécu, ... ils faut à présent qu'on te fasse des cours de français, c'est fatiguant)
"Ils"... "eux"... "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons ou des salauds"...
Et ça finit forcément sur un "ferme ta gueule" d'une grande intelligence.
Mais bon... si ça te défoule.
ha parce que me qualifier de grotesque quand j'ose oser dire "ils sont mréprisant" aors que tu ne sais pas de quoi je parle, que tu n'a pas vu la vidéo, c'est pas ridicule ?
t's d'une mauvaise foi toujorus de plsu en plus accablante, et c'est toi, en venant balancer toujours ta même rengaine de victime sans même t'inquiéter du sujet qui est grotesque.
c'est toi qui fait du prosélitisme et qui accuse aveuglément tous ceux qui ne sont pas 'accord avec toi, en te mettant betement systématiquement en défense de tout ce que peux dire ou faire le gouvernement ou un mec de droite, ou juste parce que c'est nous qui le disons, jute par principe, et que tu finis par réfléchir 3 pages plus loin et du coup en général on te voit plus rediscuter du fond du sujet car il est indéfendable,, et donc faute d'arguments, tu essaies de pourrir le débat en ramenant toujours a tes caricatures de défenses '"ouin ouin méchant, ouin ouin gentil ouin ouin riches" ...
t'es grotesque (parce que fut rester poli) et ouai, des fois, faut le rappeler, même si tu t'en charges déjà amplement tout seul.
et t'es tellement à côté de la plaque que tu accuses tout le monde de faire exactement ce que tu fais en permanence; c'est à dire accuser les gens par principe, sans preuve, sans connaitre le sujet ...
edit : je finit par par "ferme ta gueule, je commence avec, parce que tu avoues toi même venir parler et défendre quelqu'un (tu ne sais même pas qui) sur un sujet (tu ne sais même pas lequel), donc franchement, si ça mérite pas de te dire de la fermer je vois pas ce qui le mérite ..., et de 2 quand tu nous dis "j'y connais plus que vous et ceux qui disent pas comme moi c'est qu'ils mentent", je vois pas la différence avec un "ta gueule t'y comprend rien et j'ai la science infuse" ...