Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ah, proposer l'autonomie de la corse à un mois des élections, faut oser.
Va vraiment falloir se poser la question de savoir s'ils ne seraient pas conscient qu'il passe pas le premier tour l'ami Manu.
Moi ce que j'ai préféré c'est le dialogue avec les leaders indépendantistes :
"Bon allez, arrétez de nous emm., on va vous donner l'autonomie"
"Hein, quoi ? Mais attendez, on ne la veut pas vraiment en fait..."
Le Complot a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ah, proposer l'autonomie de la corse à un mois des élections, faut oser.
Va vraiment falloir se poser la question de savoir s'ils ne seraient pas conscient qu'il passe pas le premier tour l'ami Manu.
Moi ce que j'ai préféré c'est le dialogue avec les leaders indépendantistes :
"Bon allez, arrétez de nous emm., on va vous donner l'autonomie"
"Hein, quoi ? Mais attendez, on ne la veut pas vraiment en fait..."
Ils sont très agressifs, identitaires, ça fait 250 piges qu'ils font partie de la France, mais ils constitueront toujours un "os", un mauvais grain de sable dans la machine. La Sardaigne fait pas autant chier le gouvernement italien, loin de là ! (bon je parle pas de la Sicile, mais c'est autre chose). C'est tout bénèf que de les virer, on va perdre un brin en tourisme, mais c'est tout...
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Le pire, c'est que perso, je ne serais même pas contre l'autonomie style Calédonie.
Mais là, les mecs cassent tout et tu proposes n'importe quoi pour l'élection....
Sinon, la réponse de Manu à l'infirmière en pleurs, du grand niveau com
C'est à dire ?
Brian Addav a écrit:Sinon, la réponse de Manu à l'infirmière en pleurs, du grand niveau com
https://twitter.com/LCI/status/15038223 ... ulVKg&s=19
L'important c'est après, quand il répond aux journalistes avec son air satisfait.
Et nos amis anglais...'
https://www.spectator.co.uk/article/mac ... e-zelensky
Brian Addav a écrit:Ça oui. Mais si tu regardes, dès que q1 rencontre, interroge q1, il filme, c'est devenu une seconde nature.
Par contre, il peut lui faire remarquer autrement.... Il n'est pas obligé de la jouer "moi je suis venu en gentil, moi...".
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:le porte parole du gouvernement soutien l'idée de Pécresse de soumettre le versement du RSA à une activité
moi j'appelle ça de l'esclavage, au mieux des travaux forcés ...
Je suis pas forcément d'accord. J'ai un frère, la trentaine, je pense pas qu'il puisse aligner plus d'une année entière de travail. Que des petits trucs. Du coup il passe beaucoup de temps à glander (soyons honnête, il ne cherche pas vraiment de boulot).
Ce genre de chose, si ça se met en place, ça lui permettrait de reprendre contact avec le monde du travail, voir de se découvrir un intérêt pour un boulot.
toque a écrit:Ils vont leur faire faire quoi de toute façon ? Y'a pas de boulot ...
toque a écrit:Ils vont leur faire faire quoi de toute façon ? Y'a pas de boulot ...
toque a écrit:Proposition démagogique pure. (en plus d'être éthiquement dégelasse)
Frannck a écrit:Et les zones zéro chômage c'est quoi ? Ce n'est du rsa, loin de là mais le travail existe. Et les potes de Brian veulent le partager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités