toque a écrit:C'est de ma faute Coldo, je l'ai reconnu, j'ai était pédant.
Ce qui est une évidence pour certain ne l'est pas forcément pour tout le monde.
ubr84 a écrit:Faudrait avoir des séances de réconciliation obligatoires avec discussion autour de nos BDs préférées et contrôle par Nexus de la résolution du conflit par affinité commune.
Pourquoi pas créer un sujet dédié où on serait sommés d'aller discuter sous peine d'exclusion temporaire
Mirdhynn a écrit:Tu lui en veux à ce point ?
Miss Goldgruber a écrit:haha quelqu'un n'a pas aimé qu'on parle de ses faux cheveux
"Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation."
https://blogs.mediapart.fr/etienne-duha ... e-perruque
Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:haha quelqu'un n'a pas aimé qu'on parle de ses faux cheveux
"Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre charte de participation."
Ou peut être que se foutre des cheveux de qqun n'apporte absolument rien au débat ?
Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:haha quelqu'un n'a pas aimé qu'on parle de ses faux cheveux
Ou peut être que se foutre des cheveux de qqun n'apporte absolument rien au débat ?
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:Faudrait avoir des séances de réconciliation obligatoires avec discussion autour de nos BDs préférées et contrôle par Nexus de la résolution du conflit par affinité commune.
Pourquoi pas créer un sujet dédié où on serait sommés d'aller discuter sous peine d'exclusion temporaire
Je suis sûr qu'avec chacun une pile de 20 BD qu'ils aiment et à montrer à l'autre, accompagné d'un coup à boire ils seraient copains comme cochons en même pas une heure.
toque a écrit:nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:Faudrait avoir des séances de réconciliation obligatoires avec discussion autour de nos BDs préférées et contrôle par Nexus de la résolution du conflit par affinité commune.
Je suis sûr qu'avec chacun une pile de 20 BD qu'ils aiment et à montrer à l'autre, accompagné d'un coup à boire ils seraient copains comme cochons en même pas une heure.
J ai toujours dit que j aimais bien coldo
Un amour à sens unique mais qu importe.
Il y a beaucoup de monde ici avec qui je partagerais volontier un verre ! Et coldo en fait partie
Ce soir-là, Emmanuel Macron omet de préciser une information de taille : entre 2015 et 2020, malgré l’escalade militaire avec l’Ukraine, la France a discrètement équipé l’armée de Vladimir Poutine de technologies militaires dernier cri. Du matériel qui a contribué à moderniser les forces terrestres et aériennes de la Russie, et qui pourrait aujourd’hui être utilisé dans la guerre en Ukraine.
(...)
Pourtant, l’Union européenne impose depuis le 1er août 2014 un embargo sur les armes à destination de la Russie. Une décision qui fait suite à l’annexion de la Crimée, en février 2014, à l’autoproclamation des républiques séparatistes pro-russes de Louhansk et de Donetsk deux mois plus tard, et au crash d’un Boeing 777 abattu par un missile russe en juillet de la même année.
(...)
Les gouvernements de François Hollande puis d’Emmanuel Macron ont profité d’une brèche dans l’embargo européen : il n’est pas rétroactif. En clair, les livraisons liées à des contrats signés avant l’embargo peuvent être maintenues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité