Mr Degryse a écrit:C'est plus du libéralisme ça, mais du fist fucking avec du gravier.
Mr Degryse a écrit:
Emmanuel Macron propose une réforme du RSA avec "15 à 20 heures d'activité" hebdomadaire #AFP #Presidentielle2022
Je n'ai pas compris ou il propose d'inventer le mi-temps sans contrat ni droits sociaux à 565 € par mois. Et avec le sourire en plus. C'est plus du libéralisme ça, mais du fist fucking avec du gravier.
mistercoyote a écrit:Vu ce qu'ils veulent dégager comme fonctionnaires ça fera des postes à prendre (d'ailleurs peut-être repris pas les fonctionnaires qui auront été viré )
Brian Addav a écrit:ça part complètement en vrille là je trouve.
Veran qui nous explique que le pass sanitaire servait à rien, Delfraissy qui dit limite que vacciner les jeunes, encore moins.
Le Sénat qui sort un rapport (sur Mc Kinsey), suite auquel dans n'importe quel pays, le gvt serait tombé.
rien que ça : https://twitter.com/publicsenat/status/ ... 3184674820
La corse, les dépôts de pétrole bloqués je ne sais pas où.
Macron qui nous sort un programme ouvertement '"je vais encore plus vous niquer".
J'arrive sincèrement pas à comprendre si c'est un baroud d'honneur, la fin d'un système ou autre chose.
marone222 a écrit:Ouais enfin, des ministres et des médecins qui disent des conneries, ce n'est pas nouveau...
Quant à McKinsey, pour avoir bossé avec eux (je dis "avec" pas "pour"), c'est leur marque de fabrique : "j'ai fait ceci pour X et pour Y, je suis un expert, je vous propose de faire la même chose pour vous". Ca fait mal au cul mais c'est contractuel et inattaquable
De là à penser que ça va "péter le système", c'est complètement disproportionné...d'autant plus que les préoccupations des français en ce moment, c'est bien autre chose : inflation des prix, pouvoir d'achat, la guerre dans un pays européen à nos portes, 2 millions de migrants supplémentaires, etc...Alors les conneries de Delfraissy ou le rapport de McKinsey...
marone222 a écrit:Ouais enfin, des ministres et des médecins qui disent des conneries, ce n'est pas nouveau...
Quant à McKinsey, pour avoir bossé avec eux (je dis "avec" pas "pour"), c'est leur marque de fabrique : "j'ai fait ceci pour X et pour Y, je suis un expert, je vous propose de faire la même chose pour vous". Ca fait mal au cul mais c'est contractuel et inattaquable
De là à penser que ça va "péter le système", c'est complètement disproportionné...d'autant plus que les préoccupations des français en ce moment, c'est bien autre chose : inflation des prix, pouvoir d'achat, la guerre dans un pays européen à nos portes, 2 millions de migrants supplémentaires, etc...Alors les conneries de Delfraissy ou le rapport de McKinsey...
PEB a écrit:
Ça ne les rend pas compétents pour autant... Bon commerçants, certes...
marone222 a écrit:Quant à McKinsey, pour avoir bossé avec eux (je dis "avec" pas "pour"), c'est leur marque de fabrique : "j'ai fait ceci pour X et pour Y, je suis un expert, je vous propose de faire la même chose pour vous".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités