Anianka a écrit:et c'est pas Total qui prend le pays en otage plutôt ? à visiblement refuser de donner sa part du gâteau aux employés et en comptant sur l'état pour briser la grève ?
Parce que tu trouves normal que des salariés demandent à avoir leur part d'un gâteau payé par des Français qui n'ont pas d'autre choix que de payer un carburant extrêmement cher ?
Et qu'ils décident de détruire un peu plus la vie des Français qui sont dans un état de vulnérabilité absolu face au carburant ? Une augmentation de salaire de certains vaudrait plus que le droit au travail et à la vie des autres ?
J'espère, lorsque tu seras en état de dépendance du fait de ton âge, et ça arrivera, qu'un individu saura tirer profit de ta vulnérabilité.
Du coup, quelle est la différence entre un spéculateur néo-libéral qui sans aucune vergogne tente de "saigner" un pays sur le marché de l'énergie en tirant profit de la crise, et un employé encarté à la CGT qui veut obtenir sa part du pognon sale obtenu de cette manière ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.