LeJoker a écrit:De toute façon, le fn va se banaliser parce que tous les partis traditionnels vont être renvoyés à leurs fautes impardonnables. La lfi a naïvement soutenu la Russie, les écolos et le parti socialiste ont failli jeter l'Europe dans les mains de la Russie ( ils ont voulu tellement détruire le nucléaire qu'ils ont fait le jeu de l'Allemagne et du gaz russe en étant prêts à sacrifier la souveraineté francaise), la droite est dans le coma, et enfin gauche et droite ont été au pouvoir et laissent un pays en cendres ( etat de la justice, des services de sante, de l'education). Ca plus la réalité migratoire.
Donc il va y avoir une grande recomposition à laquelle aboutissent toutes les guerres, et pas mal d'idées du fn vont être récupérées par la droite qui au passage ne trainer pas le boulet de russhilie dont le en ne se debarrassera jamais.
Et la gauche échouera, mais ça c'est son destin.
LeJoker a écrit:Je suis d'accord. Ce n'est pas demain. C'est aujourd'hui. À droite et chez Macron, on commence déjà à s'hybrider avec des thèmes portés par le RN pour tenter de le contrer sur le mode: leur diagnostic est bon, mais notre remède est mieux.
Et comme l'historique du rn est encore un repoussoir et que son soutien à la Russie est une souillure, personne n'aura de mal à récupérer le logiciel du rn en mettant dessus sa propre étiquette et en lui conférant une virginité rassurante.
LeJoker a écrit:On m'avait ri au nez aussi quand j'avais dit que je deviendrai chancelier. Et en Janvier 1933, ca riait moins.
marone222 a écrit:Réaction d'Olivier Faure :
https://twitter.com/faureolivier/status ... 1609273344
"Là Jean Luc tu peux faire mieux. La provocation n’est pas toujours le meilleur moyen de se faire entendre. Il n’y a plus ni roi ni reine. Nous n’aurons ni pique ni fourche. Notre mobilisation sera non violente et sa force c’est son message : la justice contre le désordre social."
Ambiance à la NUPES...
Brian Addav a écrit:Sinon pour changer de sujet, y'avait Ruffin chez Thinkerview hier soir, et c'était très bien :
Bon, à un moment, ça a chauffé et j'ai toujours pas compris pourquoi
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon pour changer de sujet, y'avait Ruffin chez Thinkerview hier soir, et c'était très bien :
Bon, à un moment, ça a chauffé et j'ai toujours pas compris pourquoi
Il est insupportable Sky, ca ne s'arrange pas. Maintenant quand je vois invité sur Thinkerview, j'arrête très vite en espérant qu'il soit invité sur Elucid.
nexus4 a écrit:Y un conseiller qui a dû regarder Janco et qui a sauté sur l'occasion pour inverser le propos.
nexus4 a écrit:Il est insupportable Sky, ca ne s'arrange pas. Maintenant quand je vois invité sur Thinkerview, j'arrête très vite en espérant qu'il soit invité sur Elucid.
nexus4 a écrit:Y en a un qui pose des questions pas trop cons et qui laisse ses invités y répondre, l'autre c'est l'inverse.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:
Ce débat est d'une débilité ... Tu veux aller où avec ça ?
Ben je ne sais pas... je lis plein de posts qui disent que "L'extrème droite c'est mal ! Mais l'extrème gauche c'est que des gens sympas !"
Et donc j'encourage les gens qui tiennent ces propos à se renseigner un peu.
Je ne vois pas où est le mal.
C'est bien de se renseigner.
Je précise pour les bas du front que je ne défends en rien les idées de l'extrème droite. Mais ceux qui m'annoncent un avenir radieux sous le soleil de l'extrème gauche, je leur réponds qu'on a déjà essayé et...
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:
Mais penser une seule seconde que LePen pourrait faire un tweet avec pour référence la révolution Française c'est que tu comprends rien à rien, excuse moi.
Ce qui est dingue, c'est que tu croies que l'élément important du tweet c'est le fait que ça fasse référence à la révolution française.
Ce qui est important dans ce tweet, c'est que Mélenchon lance un appel à la violence.toque a écrit:Et tu as raison, on en revient à l'éducation. Si certain ne sont pas capable de faire la différence de nature entre extrême droite et extrême gauche en France, c'est qu'il y a eu des grosses lacunes quelque part.
On ouvre un livre d'histoire, on regarde les dégats causés dans le monde, et on compare, ok ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité