Brian Addav a écrit:Et du coup, ils ont pas le droit d'avoir leur part du gâteau ?
Vu les bénéfices de leur boîte, on peut comprendre qu'ils veuillent un peu toucher des énormes bénéfices qu'elle a fait, qq soit leur salaire.
Faut être cohérent.
Le discours de la cgt, entre autres, était de dire que les super profits des pétroliers étaient scandaleux PAR NATURE , parce qu'ils étaient liés à la guerre en Ukraine. Et d'un coup, on ne parlerait plus de scandale quand les super profits seraient non plus reserves aux actionnaires mais partages avec les employés qui pourraient "toucher". On passe donc au scandaleux PAR REPARTITION, ce qui permet la pratique mafieuse et syndicale d'achat de la paix sociale.
C'est donc l'avidité mafieuse la plus dure qui motive les syndicats. " Tu me files une part sur ton business ou je te le casses, et le pays aussi. Parce qu'avoir une rallonge de salaire en plus vaut bien le sacrifice du salaire des autres francais".
Ces grévistes, faut donc les disperser avec la violence qu'on a malheureusement déployée contre les Gilets Jaunes qui eux ne la méritaient pas.
En plus les bénéfices sont dus aux marchés. La Cgt bien de gauche voudrait donc se répartir les bénéfices du capitalisme le plus déréglé. Profiteur de crise et hypocrites en plus.
Ce qu'il faudrait, c'est faire pourrir la situatio, tirer profit de la haine populaire contre la cgt pour en extirper les métastases partout ( syndicats du livre, le Havre, Marseilles...) Mais le pacte de corruption que l'on doit à de Gaulle entre les syndicats et l'Etat, personne ne veut le briser.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.