C'est bien, vous ne fatiguez pas
ubr84 a écrit:
Je ne suis pas certain que quelqu'un qui mange des chats ait son mot à dire dans un débat sur les odeurs
Quand on en vient à pointer du doigt la culture culinaire d'une communauté on sait ou ça mène
ubr84 a écrit:
Je ne suis pas certain que quelqu'un qui mange des chats ait son mot à dire dans un débat sur les odeurs
ubr84 a écrit:
J'ajouterai c'est vous qui embrayez sur la rhétorique d'Alambix, qui lui défends le RN ouvertement, sans vous poser de question...
Brian Addav a écrit:
Je montrais juste que concernant Marine, on la retrouve facilement qui danse la valse avec les nazis de vienne, qui fréquente les derniers vrais nazis vivants, qui s'affichent avec les nouveaux nazis, qui fréquente Poutine.
Et je demandais donc à Alambix de me donner l'équivalent pour Méluche. Juste pour voir si en terme de "salauds", LFI et le RN était si équivalent aujourd'hui...
alambix a écrit:ubr84 a écrit:
J'ajouterai c'est vous qui embrayez sur la rhétorique d'Alambix, qui lui défends le RN ouvertement, sans vous poser de question...
Là, c'est de la diffamation pure et simple.
Cite tes sources.
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:La révolution française c'est mal maintenant ?
Si on doit discuter de la terreur aussi
Coldo3895 a écrit:Il y a des trucs simples et lisibles quand même...
Mélenchon a tweeté ça hier: "Le 5 et le 6 octobre 1789 les femmes marchent sur Versailles contre la vie chère. Elles ramènent le roi la reine et le dauphin de force à Paris sous contrôle populaire. Faites mieux le 16 octobre."
Imaginez comment vous auriez réagi si le même tweet avait été fait par Le Pen.
Le même.
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:La révolution française c'est mal maintenant ?
Si on doit discuter de la terreur aussi
Non ce n'est pas le sujet.
Le tweet que cite Coldo parle de 1789, on est 4 ans avant la terreur...
marone222 a écrit:Coldo3895 a écrit:Il y a des trucs simples et lisibles quand même...
Mélenchon a tweeté ça hier: "Le 5 et le 6 octobre 1789 les femmes marchent sur Versailles contre la vie chère. Elles ramènent le roi la reine et le dauphin de force à Paris sous contrôle populaire. Faites mieux le 16 octobre."
Le même.
Réaction d'Olivier Faure :
https://twitter.com/faureolivier/status ... 1609273344
"Là Jean Luc tu peux faire mieux. La provocation n’est pas toujours le meilleur moyen de se faire entendre. Il n’y a plus ni roi ni reine. Nous n’aurons ni pique ni fourche. Notre mobilisation sera non violente et sa force c’est son message : la justice contre le désordre social."
Ambiance à la NUPES...
marone222 a écrit:Nuance, ce n'est pas la NUPES qui est anti-républicain, mais LFI
Ce que je retiens du message de Faure, c'est la critique de la violence (anti-républicaine) du leader de LFI
ubr84 a écrit:
J'avoue je te diffame, tu es peut-être un historien dyslexique très pointu
Dans ce cas, je te prie de recevoir mes excuses.
ubr84 a écrit:La révolution française c'est mal maintenant ?
Je croyais que c'était notre fête nationale et un rayonnement de la France dans le monde depuis 200 ans ?
Tu me perds Coldo...
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Nuance, ce n'est pas la NUPES qui est anti-républicain, mais LFI
Ce que je retiens du message de Faure, c'est la critique de la violence (anti-républicaine) du leader de LFI
et il a tout a fait raison de critiquer les propos de Mélenchon, qui est le plus gros boulet que peut avoir LFI en effet actuellement.
par contre classifier LFI dans son ensemble d'antirépublicain quand en fait LREM fait pire à la tête du pays et en organisation interne du parti ...
alambix a écrit:Le FN est anti-républicain, LFI aussi, maintenant LREM aussi ... bref, il reste qui de valable ?
Coldo3895 a écrit:Il y a des trucs simples et lisibles quand même...
Le même.
Anianka a écrit:alambix a écrit:Le FN est anti-républicain, LFI aussi, maintenant LREM aussi ... bref, il reste qui de valable ?
ha c est bien, on y arrive petit à petit, vous y êtes presque ...
Anianka a écrit:alambix a écrit:Le FN est anti-républicain, LFI aussi, maintenant LREM aussi ... bref, il reste qui de valable ?
ha c est bien, on y arrive petit à petit, vous y êtes presque ...
toque a écrit:
L'acte fondateur de l'extrême droite en France c'est la France de vichy. Et le parti qui représente l'extrême droite aujourd'hui est directement issu de cette histoire.
Je le redit encore une fois. L'extrême droite et l'extrême gauche ne sont en aucun cas de même nature.
alambix a écrit:Le FN est anti-républicain, LFI aussi, maintenant LREM aussi ... bref, il reste qui de valable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités