Le comportement autoritaire de Mélenchon, son refus systématique et violent du débat (si vous êtes pas content, dégagez), sa violence vis à vis des institutions (justice, police ...), ses accointances envers les "sympathiques" dirigeants sud-américains et la gestion de son parti laisse effectivement présager le pire s'il était au pouvoir (puisqu'il est de bon ton de "supposer").
J'ai beaucoup plus peur de JLM que de MLP.
D'abord parce que MLP a complétement lissé son image jusqu'à chercher le soutien des musulmans, un comble.
Une fois au pouvoir, je suis certain qu'elle ne fera pas la moitié de ce qu'on pense. Il suffit de regarder les mairies FN.
Et puis, une chose est sure, en cas de "débordements", les français seraient dans la rue.
Alors qu'en cas de débordement de JLM, personne ne déscendra, c'est la gauche. On ne descend pas dans la rue contre la gauche.
La gauche c'est les gentils.
Je conchie le FN, qui ne sont que des clowns incompétents (et racistes pour la plupart).
Mais je n'en pense pas moins de LFI dont le dirigeant est un mégalo autoritaire qui refuse tout débat,n et donc toute démocratie.
Voilà un beau procès d'intention non ?