marone222 a écrit:Il parait qu'ils font même travailler des enfants
A court d'arguments?
marone222 a écrit:Il parait qu'ils font même travailler des enfants
fanche a écrit:marone222 a écrit:Il parait qu'ils font même travailler des enfants
A court d'arguments?
marone222 a écrit:Imagine donc le salaire moyen dans une boite très riche comme Total.
marone222 a écrit:25 à 30k pour un opérateur junior chez un sous-traitant.
Imagine donc le salaire moyen dans une boite très riche comme Total. Tu peux ajouter au moins l'équivalent de 2 mois de 13e mois et primes, tu arrives vite à 3000/4000 par mois.
marone222 a écrit:toque a écrit:Donc 25K c'est 4000 balles par mois ?
4000 c'est le salaire de ton frère, mais ils ne sont pas tous directeur
25 à 30k pour un opérateur junior chez un sous-traitant.
Imagine donc le salaire moyen dans une boite très riche comme Total. Tu peux ajouter au moins l'équivalent de 2 mois de 13e mois et primes, tu arrives vite à 3000/4000 par mois.
Et un directeur, c'est bien plus que 4000
Pas de leclerc, inter, esso, agip… ??
marone222 a écrit:Anianka a écrit:
sur les salaires, tout ce que j'ai trouvé c est que Total paie 1523 Euros par mois en moyenne ses opérateurs, je sais pas trop ce que ca inclue (a priori ceux qui manipulent donc on est bien cdans ce qu'on cherche) mais c 'est quand même sacrément proche du minimum possible ...
Il parait qu'ils font même travailler des enfants
marone222 a écrit:Sauf que cela reste une opinion, vous n'avez cité aucune source allant dans ce sens. Les chiffres cités par Anianka sont des minima de conventions collectives, donc rien à voir avec la réalité (je n'en suis pas sur, mais ça doit comprendre les stations services).
Par recoupement et analogie zvec les annonces du marché, on est au moins à 3000..
Mr Degryse a écrit:Pas de leclerc, inter, esso, agip… ??
Chez nous : auchan, carrefour, intermarché, Esso, Total tous en rade mardi matin
Mirdhynn a écrit:Question candide : avec la nouvelle loi votée hier, si je suis au chômage mais à la recherche d'un emploi en informatique, s'il y a Pénurie de plombiers, je vais m'asseoir sur mes indemnités ?
corbulon a écrit:Et bim dans la face de ceux qui se servent du combat des Iraniennes pour continuer cette politesse délétère obligeant les musulmanes occidentales à se dévoiler. Et là c’est un journaliste du Point qui a enquêté, ça va être difficile de venir rétorquer par « ouin ouin journalisme militant, propagande, prosélytisme, tout ça quoi » :
https://twitter.com/franceinter/status/1577555916668473344?s=61&t=w7yxJsqdstFccbRMhkLwAA
Coldo3895 a écrit:Ils me font quand même pitié, ces maires qui prétendent qu'ils n'installeront pas de fanzones ni d'écrans géants pour la Coupe du Monde pour dénoncer les conditions de travail au Qatar ou l'impact écologique de la compétition !
Soyez un peu honnêtes et dites sincèrement que vous le faites pour des raisons d'économie budgétaire ! Il n'y a pas de mal ! Personne ne vous en voudra !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités