marone222 a écrit:Et le député qui a 2 mains courantes et une plainte aux fesses, qui ne démissionne pas et qui est dirigeant d'un parti qui prone "la révocation des élus" ? Il se met en retrait, continue à être payé...osef ?
marone222 a écrit:Et le député qui a 2 mains courantes et une plainte aux fesses, qui ne démissionne pas et qui est dirigeant d'un parti qui prone "la révocation des élus" ? Il se met en retrait, continue à être payé...osef ?
ubr84 a écrit:
P.S : et sur le sujet dont on parle, un avis ?
Mr Degryse a écrit:C'est moi ou il n'y a plus d'essence nulle part. Plus rien à Cambrai ( carrefour, auchan, total, esso). Pareil à Valenciennes. Mon assistante me dit que c'est pareil à Bapaume et Arras. Elle a du faire 15 stations hier soir
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est moi ou il n'y a plus d'essence nulle part. Plus rien à Cambrai ( carrefour, auchan, total, esso). Pareil à Valenciennes. Mon assistante me dit que c'est pareil à Bapaume et Arras. Elle a du faire 15 stations hier soir
ah c'était ça les queues sur l'autoroute ce matin
je croyais que seules les stations Total étaient touchées, c'est une contagion par "effet PQ" avec des pleins de précaution ?
ah c'était ça les queues sur l'autoroute ce matin
je croyais que seules les stations Total étaient touchées, c'est une contagion par "effet PQ" avec des pleins de précaution ?
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:il y a une étude ipsos-sopra sur le mécontentement des français et un article dans Le Monde
le titre : « Fractures françaises » : un pays mécontent mais qui montre les premiers signes de décrispation
les chiffres : 94% de gens mécontents ou en colère, +8% en 1 an (pour un total de 26%) de gens estimant que le recours à la violence se justifie parfois
c'est clair, c'est décrispé à mort !
Ben c'est surtout ceux qui sont capables de faire chier tout le monde qui restent crispés. Je suppose qu'ils sont persudadés d'être malins en bloquant les raffineries, mais moi tout ce que j'ai vu ce midi c'est des gens dans la merde tourner en rond pour avoir de l'essence pour continuer à travailler.
Là je peux te dire que je suis passé à l'état crispé aussi, mais contre les syndicalistes.
Mr Degryse a écrit:C'est moi ou il n'y a plus d'essence nulle part. Plus rien à Cambrai ( carrefour, auchan, total, esso). Pareil à Valenciennes. Mon assistante me dit que c'est pareil à Bapaume et Arras. Elle a du faire 15 stations hier soir
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:il y a une étude ipsos-sopra sur le mécontentement des français et un article dans Le Monde
le titre : « Fractures françaises » : un pays mécontent mais qui montre les premiers signes de décrispation
les chiffres : 94% de gens mécontents ou en colère, +8% en 1 an (pour un total de 26%) de gens estimant que le recours à la violence se justifie parfois
c'est clair, c'est décrispé à mort !
Ben c'est surtout ceux qui sont capables de faire chier tout le monde qui restent crispés. Je suppose qu'ils sont persudadés d'être malins en bloquant les raffineries, mais moi tout ce que j'ai vu ce midi c'est des gens dans la merde tourner en rond pour avoir de l'essence pour continuer à travailler.
Là je peux te dire que je suis passé à l'état crispé aussi, mais contre les syndicalistes.
peut être que si Total les payaient pas au SMIC tout en augmentant leur temps de travail et engrangeant des bénéfices records doublés par rapport à l'année dernière, ils n'auraient pas besoin de faire grève (pas d'augmentations, pas d'embauches, ...)
plutôt que de critiquer les grévistes, pourquoi tu critiques pas Total ?
plutôt que de critiquer les grévistes, pourquoi tu critiques pas Total ?
Mr Degryse a écrit:plutôt que de critiquer les grévistes, pourquoi tu critiques pas Total ?
Ah mais je critique aussi total. C'est ce mode d'action qui me scandalise toujours ( comme bloquer les autoroutes ( la semaine dernière, etc). Bref emmerder tous les quidams, certes pour des revendications légitimes
Parce que pour l'instant, c'est ma femme qui ne peut pas aller bosser demain. Moi qui ne peut me rendre à Lille demain soir ( Salaud de nanti qui s'était payé un concert).
C'est mon assistante qui a galéré plus d'une heure hier pour venir bosser ce matin.
CE SONT 3annulations cet après midi car les gens n'ont plus de moyens de locomotion, etc.
Ah oui. Plus de ramassage scolaire. car le bus ne peut plus se déplacer
C'est sur qu'une grève silencieuse qui n’embête personnes ça à toute les chance d'aboutir
toque a écrit:Génial, mais est ce que cela fonctionne chez nous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité