PEB a écrit:Pour ma part ça ne me pose pas de problème de le dire, je l'écris même: on peut être de droite sans forcément être un salaud.
Le président de la région Provence-Alpes-Cote-d’Azur (PACA) a critiqué jeudi matin sur BFM-TV le comportement des députés de la Nupes, estimant qu’ils incarnent une « gauche sale, débraillée, qui crie partout », et ont dans l’Hémicycle « un problème de comportement ».
« Vous représentez la République, vous avez une charge, vous n’êtes pas dans une cour de récréation. (…) Vous sortez du bac à sable et vous êtes chez les grands. Vous devez essayer de vous comporter à ce niveau », a ajouté l’ex-élu LR, rallié à Emmanuel Macron depuis la présidentielle.
Coldo3895 a écrit:PEB a écrit:Pour ma part ça ne me pose pas de problème de le dire, je l'écris même: on peut être de droite sans forcément être un salaud.
Coldo3895 a écrit:Et Brian, je ne te traite pas d'abruti, contrairement à ce que tu crois.
Je pense que tu es bouffi de haine.
Je pense que tu constates que le monde ne tourne pas comme tu voudrais qu'il tourne, et que tu en as tiré la conclusion que "les autres" sont des salauds.
Brian Addav a écrit:, si c'est pas une preuve que je considère pas les gens de droite comme des salauds, je ne sais pas ce qu'il te faut.
toque a écrit:Brian n'a pas seulement voté Hollande, il a milité pour
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:, si c'est pas une preuve que je considère pas les gens de droite comme des salauds, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Eh bien voilà ! Tu vois que ça ne fait pas mal !
Je te promets que ça ne fait pas de toi un valet du capital.
toque a écrit:Respect à Coldo qui arrive a faire répondre sérieusement à une question aussi con.
han_solo a écrit:L'Assemblée nationale a adopté les 4 premiers articles de la loi sur le pouvoir d'achat. L’article 2 prévoit une baisse des cotisations sociales pour les travailleurs indépendants : jusqu’à 550€ / an pour un revenu équivalent au SMIC des professionnels concernés : artisans, commerçants, professions libérales, chef d'exploitation ou d'entreprise agricole.
Concretement, ca signifie que les comptes sociaux vont encore creuser leur déficit.
Il est evident que les mêmes qui organisent & se felicitent de la baisse des cotisations sociales - denonceront un système qui fonctionne mal dans quelque temps; et en reclameront une nieme réforme ...
Running gag pas drole qui dure maintenant depuis 4 ans: "évolution de la rémunération liée a la suppression des cotisations salariales chômage et maladie"
toque a écrit:Respect à Coldo qui arrive a faire répondre sérieusement à une question aussi con.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités