marone222 a écrit:OK, une partie du prix public est politique et comptable, à la main de la collectivité.
marone222 a écrit:ce n'est pas la "propriété des moyens de production" qui détermine si on est dans un cadre capitaliste ou pas
Mirdhynn a écrit:
Quand tu dis que le Smic ce n'est que 12% des salariés (les autres souffrent aussi) et qu'on te rétorque que tu méprises les pauvres.... On sent que twitter "idéologie" est passé par la
corbulon a écrit:Et sinon Rachel Keke, elle envoie du bois :
corbulon a écrit:
Enfin on rappellera que 12 % du corps électoral est tout ce qu’il a fallu à la Macronie pour avoir la majorité absolue à l’assemblée lors de la précédente législature. Toujours savoureux de voir Mirdhynn ne jamais s’inquiéter de la dictature des minorités quand elle se présente sous cette forme. L’idéologie made in Figaro ou le Point sans doute.
marone222 a écrit:On est en plein dans le capitalisme
OK, une partie du prix public est politique et comptable, à la main de la collectivité.
Mais la majeure partie du contrat de délégation (partie 1 de ton message) est bien régie selon les règles du marché.
Coldo3895 a écrit:J'ai du mal à voir en quoi insulter les gens d'en face c'est "envoyer du bois"... mais bon... ça doit être parce que je suis de droite.
L'Assemblée nationale a adopté les 4 premiers articles de la loi sur le pouvoir d'achat. L’article 2 prévoit une baisse des cotisations sociales pour les travailleurs indépendants : jusqu’à 550€ / an pour un revenu équivalent au SMIC des professionnels concernés : artisans, commerçants, professions libérales, chef d'exploitation ou d'entreprise agricole.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:J'ai du mal à voir en quoi insulter les gens d'en face c'est "envoyer du bois"... mais bon... ça doit être parce que je suis de droite.
J'ai du mal à voir ou elle insulte quelqu'un pour ma part ... mais bon ... ça doit être parce que je suis de gauche.
Coldo3895 a écrit:
Oui, donc les gens de droite méprisent les métiers essentiels, ceux qui servent la France...
toque a écrit:Et tu ne vois aucun problème a ce que des employés touchent moins de 1000€/mois quand leur grand patron se prends une augmentation de 60%.
Pire, le dire est une insulte, il ne faut surtout pas en parler.
En effet, tu es de droite.
toque a écrit::lol:
C'est mot pour mot les propos de Rachel Keke que tu as qualifié d'insultant. Tu l'as pas écouté en fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités