Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Le fond du sujet dont je parle est cette façon dont les gens de gauche sont incapables de voir les gens de droite autrement que comme des salauds.
Donc si, je parle du fond.
Ta tentative de "c'est cuikidikié" tombe à plat.
on voit bien la grande différence avec les gens de droite, tellement respectueux, à l'écoute et plein d'empathie ...
qui n'insultent jamais personne, qui ne répondent jamais complètement à côté de la plaque pour noyer le poisson, qui seraient prêt dire n'importe quoi tant que c'est pour contredire quelqu'un de gauche, quand bien même celui-ci dirait que l'eau ça mouille ...
Oh je ne dirais jamais ça !
Il y a tout un tas de cons aussi à droite.
Mais tu devras bien admettre qu'on n'entend pas à droite l'argument "vous êtes de gauche, vous êtes donc un salaud"
Alors que dans l'autre sens...
ha, pourtant j'ai entendu dire des élus de droite dire qu'une femme de ménage n'avait rien à faire à l'assemblée
on entend aussi dire nos chers élus de droite que nos bénéficiaires du RSA sont des profiteurs et qu'il faut les mettre a boulot de force
on entend aussi dire des mecs de droite dire que tous les mecs de gauches disent tous le sgens de droite son cons
c'est aussi eux qui disent que la loi de l'offre et la demande, quand c'est au profit de l'employé, c'est révoltant, ils ne devraient pas pouvoir refuser un travail de merde sous payé !
je te dis "Woerth est contre l'indexation des sur l'inflation car ça bénéficie moins à ses électeurs qui tirent une plus grande partie de leur revenus de leur capital"
j'ai généralisé où le "tous les mecs de droite"
j'ai dit ou que c'était un gros salaud ? (dans ma phrase hein, parce que de manière générale, pour l’ensemble de son œuvre, entre les financements, les affaires Bettencourt , Kadhafi, Tapie, ... y a largement de quoi critiquer ...)
c'est où que c'est faux ?
c'est toi qui a chaque fois qu'on critique une politique de droite considère qu'on critique l'intégralité de la politique française depuis 50 ans et qu'on t'insultes personnellement. et pourtant c'est toi qui t'acharnes à contredire tout ce que peut dire un sympathisant ou même un politique LFI, juste parce ce qu'en fait ici c'est un repaire de marxiste et donc il faut que tu défendes la droite sur ton cheval blanc ...
tu sais quoi, il y a 37% des gens au smic dans la restauration, sans compter que ce sont des smics sur des temps partiels. et c'est le secteur de la restauration qui se plaint en majorité de ne pas trouve d'employés ...
tu penses pas qu'il y a un lien entre le salaire de merde, les horaires de merde, les condition de merde et un temps partiel qui ne permet même pas de se nourrir ? et pourtant la réforme du chômage, le but c est de forcer les gens a accepter ces boulots qui ne permettent même pas de vivre ...