toque a écrit:
Le sujet c'est qu'il a abusé de sa position de pouvoir sur une personnes en position de faiblesse pour obtenir une faveur sexuelle.
toque a écrit:Non je pense que c'est absolument incomparable.
RosbOOm a écrit:Le communiqué de Taha Bouhafs est... intéressant
Je ne sais plus qui disait ici que Autain était admirable pour gérer ce genre de situation
Pourtant une prostituée qui est en position de faiblesse (sous l'emprise d'un réseau, avec un gamin à nourrir, etc...) et qui accorde une faveur sexuelle à une personne qui abuse de sa position de pouvoir (celui de l'argent), cela y ressemble beaucoup
ubr84 a écrit:@coldo, @ marone : Vous êtes vraiment prêt à dire à peu près tout et n'importe quoi pour défendre Darmanin, ça me dépasse complètement
Il vous plait tant que ça ce ministre ?
Qu'a-t-il fait pour mériter tant d'énergie de votre part ?
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:@coldo, @ marone : Vous êtes vraiment prêt à dire à peu près tout et n'importe quoi pour défendre Darmanin, ça me dépasse complètement
Il vous plait tant que ça ce ministre ?
Qu'a-t-il fait pour mériter tant d'énergie de votre part ?
Bah...vous avez bien défendu Bouhafs et maintenant Coquerel...
Et puis il va y en avoir d'autres...Parmi tous ces nouveaux députés, certains vont se sentir pousser des ailes, gouter au pouvoir (sexe, argent,...). D'ici quelques mois, on va apprendre que des députés de LFI, du RN (voire LREM ) se sont fait prendre la main dans le pot de confiture
marone222 a écrit:Bah...vous avez bien défendu Bouhafs et maintenant Coquerel...
marone222 a écrit:Bah...vous avez bien défendu Bouhafs et maintenant Coquerel...
marone222 a écrit:Et puis il va y en avoir d'autres...Parmi tous ces nouveaux députés, certains vont se sentir pousser des ailes, gouter au pouvoir (sexe, argent,...). D'ici quelques mois, on va apprendre que des députés de LFI, du RN (voire LREM ) se sont fait prendre la main dans le pot de confiture
toque a écrit:Pourtant une prostituée qui est en position de faiblesse (sous l'emprise d'un réseau, avec un gamin à nourrir, etc...) et qui accorde une faveur sexuelle à une personne qui abuse de sa position de pouvoir (celui de l'argent), cela y ressemble beaucoup
Pas du tout.
La vision que tu as du métier de prostitué est misérabiliste. Une misère qui peut être réelle mais qui sont surtout dû aux conditions d'exercice de ce métier en France. Mais on ne vas pas rentrer dans un débat sur la prostitution.
Prostitué c'est un métier. Ce qui implique des rapports de force entre employeur et employé. Mais si cela est réglementé de façon saine (ce qui n'est absolument pas le cas en France) pas tellement plus que dans d'autres métiers. (même si ce dernier à énormément de spécificité qui lui sont propre et que je ne nie pas)
Mirdhynn a écrit:Prostitué c'est un métier. Ce qui implique des rapports de force entre employeur et employé. Mais si cela est réglementé de façon saine (ce qui n'est absolument pas le cas en France) pas tellement plus que dans d'autres métiers. (même si ce dernier à énormément de spécificité qui lui sont propre et que je ne nie pas)
Euh.... Tu déconnes là ?
LeJoker a écrit:Mirdhynn a écrit:Prostitué c'est un métier. Ce qui implique des rapports de force entre employeur et employé. Mais si cela est réglementé de façon saine (ce qui n'est absolument pas le cas en France) pas tellement plus que dans d'autres métiers. (même si ce dernier à énormément de spécificité qui lui sont propre et que je ne nie pas)
Euh.... Tu déconnes là ?
Le rapport entre une prostituée nigériane mineure et son proxénète qui lui a confisqué ses papiers est exactement du même genre que celui entre la bibliothécaire municipale et la collectivité locale qui l'emploie, par exemple.
C'est frappant.
L'Etat veut renationaliser EDF à 100%, annonce la Première ministre, Elisabeth Borne
marone222 a écrit:Toque pense sans doute que les prostituées sont toutes des Zahia qui font des passes à 2000 euros avec des joueurs de foot de l'équipe de France
kamandi a écrit:Ne reste plus que la renationalisation complète pour obtenir de l'argent à des conditions intéressantes devant les immenses investissements à venir
toque a écrit:marone222 a écrit:Toque pense sans doute que les prostituées sont toutes des Zahia qui font des passes à 2000 euros avec des joueurs de foot de l'équipe de France
Absolument pas.
Je parlais de la prostitution tel qu'elle devrait être (selon moi) et pas telle qu'elle est.
Et pour ce faire je me base surtout sur ce qu'en disent les premier.es concerné.es. Mais c'est un sujet compliqué qui divise jusqu'au sein de ma famille politique.
Ce qui est certain en revanche, c'est que faire une comparaison entre un acte de prostitution et un viol c'est au minimum complétement déplacé.
RosbOOm a écrit:kamandi a écrit:Ne reste plus que la renationalisation complète pour obtenir de l'argent à des conditions intéressantes devant les immenses investissements à venir
C'est à dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités