dod a écrit:Sandrine Rousseau ? ah oui celle qui expliquait que «la présomption d'innocence n'empêche pas le principe de précaution»
bah le Chef a donné le ton : " c'est une manoeuvre pour salir celui qui a vaincu l'extrême droite"
même "technique" que pour le pseudo journaliste quoi ....
On rappellera quand même que les plaignantes aussi ont droit à la présomption d’innocence. On rappellera aussi, outre le fait que Rousseau n’est pas LFI, contrairement à ce que laisse insinuer Marone qui n’a toujours pas compris que la Nupes et LFI ce n’est pas la même chose. Et on rappellera encore que c’est toujours à la victime de donner le tempo dans ces affaires (bon après quand on est de droite, donner la priorité aux intérêts de l’autre plutôt qu’aux siens, ça relève de la science-fiction
). Enfin c’est pas comme si Sandrine Rousseau ne militait pas pour une approche transpatisane du problème, avec la création d’un organisme permettant de gérer les affaires de violences sexuelles, et ce depuis Denis Baupin , qui sauf peut-être pour Marone, n’était pas un mec de droite. Donc désolé pour elle ça ne s’est jamais résumé à un problème des gentils mecs de gauche, contre les méchants prédateurs sexuels de droite. Encore une fois, la seule différence c’est que les femmes politiques de tout bords, savent qu’elles auront plus de chances d’être entendues à gauche qu’à droite. Enfin les réactions au sein des personnes sympathisantes de la Nupes sont assez contrastées et démontrent une nouvelle fois, n’en déplaise aux anti-Mélenchonistes primaires que non la Nupes, ce n’est ni la Corée du Nord, ni le Venezuela.