Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VI - Le Père Noël est une ordure

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede toque » 05/07/2022 11:10

Message précédent :
nexus4 a écrit:Il a un certain potentiel en Macronitude, le nouveau ministre de l'écologie. Mépris, arrogance, toujours au bord de la crise de nerfs. C'est mon ancien maire, celui qui a rasé tous les arbres de l'Avenue Patton à Angers.

https://twitter.com/SchweitzerClair/sta ... 2761620480

A regarder aussi les deux vidéo avant et celle d'après.


Il a l'air effectivement bien gratiné celui là :lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15583
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede dod » 05/07/2022 11:27

toque a écrit:
nexus4 a écrit:Il a un certain potentiel en Macronitude, le nouveau ministre de l'écologie. Mépris, arrogance, toujours au bord de la crise de nerfs. C'est mon ancien maire, celui qui a rasé tous les arbres de l'Avenue Patton à Angers.

https://twitter.com/SchweitzerClair/sta ... 2761620480

A regarder aussi les deux vidéo avant et celle d'après.


Il a l'air effectivement bien gratiné celui là :lol:


:fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede nexus4 » 05/07/2022 11:33

Il aurait été quand même mieux en porte-parole du Gouvernement. Tout shuss en mode je vous pisse à la raie, un genre de Gabriel Atal en version hard.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63907
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede Anianka » 05/07/2022 11:42

nexus4 a écrit:Il aurait été quand même mieux en porte-parole du Gouvernement. Tout shuss en mode je vous pisse à la raie, un genre de Gabriel Atal en version hard.

je viens de regarder les vidéos, il est arrogant et méprisant au possible, j'ai regardé 3mn et j'avais déjà envie de lui foutre des claques.
il est parfait au gouvernement (ou en tant que porte parole ça aurait été niquel également)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronistan VI - Docteur Dolittle

Messagede corbulon » 05/07/2022 12:06

dod a écrit:
marone222 a écrit:
Ce n'est plus une rumeur...
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 30328.html

On n'entend plus trop Sandrine Rousseau...2 poids 2 mesures chez LFI ?



Sandrine Rousseau ? ah oui celle qui expliquait que «la présomption d'innocence n'empêche pas le principe de précaution» :D

bah le Chef a donné le ton : " c'est une manoeuvre pour salir celui qui a vaincu l'extrême droite" :D

même "technique" que pour le pseudo journaliste quoi ....


On rappellera quand même que les plaignantes aussi ont droit à la présomption d’innocence. On rappellera aussi, outre le fait que Rousseau n’est pas LFI, contrairement à ce que laisse insinuer Marone qui n’a toujours pas compris que la Nupes et LFI ce n’est pas la même chose. Et on rappellera encore que c’est toujours à la victime de donner le tempo dans ces affaires (bon après quand on est de droite, donner la priorité aux intérêts de l’autre plutôt qu’aux siens, ça relève de la science-fiction :lol: ). Enfin c’est pas comme si Sandrine Rousseau ne militait pas pour une approche transpatisane du problème, avec la création d’un organisme permettant de gérer les affaires de violences sexuelles, et ce depuis Denis Baupin , qui sauf peut-être pour Marone, n’était pas un mec de droite. Donc désolé pour elle ça ne s’est jamais résumé à un problème des gentils mecs de gauche, contre les méchants prédateurs sexuels de droite. Encore une fois, la seule différence c’est que les femmes politiques de tout bords, savent qu’elles auront plus de chances d’être entendues à gauche qu’à droite. Enfin les réactions au sein des personnes sympathisantes de la Nupes sont assez contrastées et démontrent une nouvelle fois, n’en déplaise aux anti-Mélenchonistes primaires que non la Nupes, ce n’est ni la Corée du Nord, ni le Venezuela. :lol:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8459
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede Frannck » 05/07/2022 13:05

Un post sans image, ni tweet ou capture d'écran avec lettrage pour malvoyant. [:flocon:2]
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6489
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede mistercoyote » 05/07/2022 13:21

nexus4 a écrit:J'ai déjà montré l'image, j'habitais à 40m. C'était vraiment un plaisir de se balader à l'ombre des arbres.

Image


C'est encore possible de faire ça :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15042
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Macronistan VI - Docteur Dolittle

Messagede dod » 05/07/2022 13:40

corbulon a écrit:.....



maintenant qu'il y a une plainte et plus des "rumeurs" comme elle dit .... on va voir :D
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede toque » 05/07/2022 13:56

J'ai peut être pas tout suivi. Mais il me semble qu'il y a un signalement mais pas de plainte.

J'ai d'ailleurs du mal à voir ce qui dans ce signalement pourrait faire l'objet d'une plainte.

[Révéler] Spoiler:
Et on avait dit pas Rousseau Dod ! Restons amis je te prie. Pas Rousseau et pas Ruffin :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15583
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede LeJoker » 05/07/2022 14:01

mistercoyote a écrit:C'est encore possible de faire ça :shock:

Tu peux avoir une allée entière d'arbres malades ou fragilisés. Sans autre information de Nexus, difficile de se faire une idée.

C'est peut-être voulu, ce manque de précision: une opération médiatique de déstabilisation du nouveau ministre qu'il lance. Après tout, il a été habitant de cette ville quand il était maire, il tente donc peut-être de le torpiller pour une histoire de rivalité (taxe sur les poubelles injuste, éclairage déplacé, passage piéton peint avec des bandes de 0.55 m de largeur au lieu des 0.50m réglementaires...).
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede dod » 05/07/2022 14:05

toque a écrit:J'ai peut être pas tout suivi. Mais il me semble qu'il y a un signalement mais pas de plainte.

J'ai d'ailleurs du mal à voir ce qui dans ce signalement pourrait faire l'objet d'une plainte.

[Révéler] Spoiler:
Et on avait dit pas Rousseau Dod ! Restons amis je te prie. Pas Rousseau et pas Ruffin :D :lol:


Ruffin sans soucis :D je l'aime bien

Rousseau je doute encore un peu , je trouve qu'elle parle "trop vite" et sans toujours réfléchir , je demande encore à voir :D

Sinon oui c'est une plainte :Elle a déposé plainte pour «harcèlement sexuel» ce lundi matin au commissariat de Vanves (Hauts-de-Seine), confirme-t-elle à Libé.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede toque » 05/07/2022 14:08

dod a écrit:Rousseau je trouve qu'elle parle "trop vite" et sans toujours réfléchir


C'est un pas un peu misogyne comme réflexion ça ?

:D

Sinon oui c'est une plainte


Intéressant. Si la NUPES le lâche ça se passe comment ? Il reste président de la commission des finances ?

(Pour être tout à fait honnête, je suis assez mal à l'aise avec ce témoignage :? )
Dernière édition par toque le 05/07/2022 14:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15583
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede dod » 05/07/2022 14:10

toque a écrit:
dod a écrit:Rousseau je trouve qu'elle parle "trop vite" et sans toujours réfléchir


C'est un pas un peu misogyne comme réflexion ça ?

:D


ooooohhhh que tu es vilain :D j'aurais dit "hystérique" dans ce cas :fant2:
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede dod » 05/07/2022 14:25

toque a écrit:Intéressant. Si la NUPES le lâche ça se passe comment ? Il reste président de la commission des finances ?

(Pour être tout à fait honnête, je suis assez mal à l'aise avec ce témoignage :? )



Compliqué pour Nupes ça ! il a l'air très soutenu par LFi mais des gens comme rousseau vont demander , à juste titre une réaction plus que symbolique

y a un risque de grosses tensions au sein de la nupes si tu te souviens c'était déjà tendu entre lfi et le ps pour la désignation d'un candidat unique à ce poste

l'autre soucis c'est que la dame n'a pas "chargé la barque" et précise bien qu'il n'y a eu aucune violence dans l'attitude de coquerel on n'est sur un cas de harcèlement sexuel et pas de viol comme Abad


et je comprends très bien ton malaise ce "truc" est explosif car si on ne peut pas le comparer au cas de Abad il n'en reste pas moins que certains , dont rousseau (qui parle trop vite) a eu des positions assez radicales avec ce genre de comportement ce en quoi elle a entièrement raison

bref ça va pas être une séquence facile pour nupes et la 1ère phase de communication est déjà lamentable (le coup de la vengeance post désignation c'est à gerber encore un peu et ils accuseront la dame d'être de rn [:bru:3] )
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede toque » 05/07/2022 14:29

dod a écrit:
l'autre soucis c'est que la dame n'a pas "chargé la barque" et précise bien qu'il n'y a eu aucune violence dans l'attitude de coquerel on n'est sur un cas de harcèlement sexuel et pas de viol comme Abad


et je comprends très bien ton malaise ce "truc" est explosif car si on ne peut pas le comparer au cas de Abad il n'en reste pas moins que certains , dont rousseau (qui parle trop vite) a eu des positions assez radicales avec ce genre de comportement ce en quoi elle a entièrement raison



Tu résumes bien mon embarras. Y'a pas grand chose mais en même temps c'est limite . Pas simple.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15583
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede loopingatr » 05/07/2022 14:31

fanche a écrit:Je met ça pour hérisser les poils à droite (et à gauche :D )


rené binamé :bravo:
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2693
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede dod » 05/07/2022 14:32

toque a écrit:
Tu résumes bien mon embarras. Y'a pas grand chose mais en même temps c'est limite . Pas simple.


ah ben ... je commence à bien te connaître ;) :D
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6915
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede loopingatr » 05/07/2022 14:34

mistercoyote a écrit:
nexus4 a écrit:J'ai déjà montré l'image, j'habitais à 40m. C'était vraiment un plaisir de se balader à l'ombre des arbres.

Image


C'est encore possible de faire ça :shock:


selon la mairie, pour la construction du tram (écolo) c'était obligatoire d'abattre les arbres pour déplacer les réseaux...
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2693
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede LeJoker » 05/07/2022 15:18

loopingatr a écrit:
selon la mairie, pour la construction du tram (écolo) c'était obligatoire d'abattre les arbres pour déplacer les réseaux...


ça confirme que Nexus est impliqué dans un "coup" contre le nouveau ministre, et donc par ricochet contre Emmanuel. [:bru:3]
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede fanche » 05/07/2022 16:51

mistercoyote a écrit:
nexus4 a écrit:J'ai déjà montré l'image, j'habitais à 40m. C'était vraiment un plaisir de se balader à l'ombre des arbres.

Image


C'est encore possible de faire ça :shock:

A Paris c'est partout
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15967
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Macronistan VI - On a retrouvé la 7e Compagnie

Messagede marone222 » 05/07/2022 16:59

fanche a écrit:
A Paris c'est partout

Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'il y a moins d'arbres sur Paris ? Je n'ai pas cette impression
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7172
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités