fanche a écrit:
A Paris c'est partout
Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'il y a moins d'arbres sur Paris ? Je n'ai pas cette impression
fanche a écrit:
A Paris c'est partout
marone222 a écrit:fanche a écrit:
A Paris c'est partout
Qu'est ce que tu veux dire ? Qu'il y a moins d'arbres sur Paris ? Je n'ai pas cette impression
toque a écrit:dod a écrit:
l'autre soucis c'est que la dame n'a pas "chargé la barque" et précise bien qu'il n'y a eu aucune violence dans l'attitude de coquerel on n'est sur un cas de harcèlement sexuel et pas de viol comme Abad
et je comprends très bien ton malaise ce "truc" est explosif car si on ne peut pas le comparer au cas de Abad il n'en reste pas moins que certains , dont rousseau (qui parle trop vite) a eu des positions assez radicales avec ce genre de comportement ce en quoi elle a entièrement raison
Tu résumes bien mon embarras. Y'a pas grand chose mais en même temps c'est limite . Pas simple.
Brian Addav a écrit:et quand Darmanin est toujours en poste, pour des faits avérés beaucoup plus grave.
noise a écrit:Pour Darmanin on peut aussi causer du SDF sinon
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:et quand Darmanin est toujours en poste, pour des faits avérés beaucoup plus grave.
Faut quand même arrêter le délire avec ces "faits avérés" sur Darmanin.
Le seul fait avéré, c'est qu'ils ont couché ensemble.
C'est tout.
Ah non, il y a aussi le fait avéré que l'accusatrice avait été condamnée auparavant pour chantage et appels malveillants.
Après, le fait que Darmanin ait promis quoi que ce soit en échange, ça n'a absolument rien d'avéré.
La haine anti-Macron vous aveugle.
Mr Degryse a écrit:Puree j'ai cru que Darmanin avait violé un sdf.....
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:et quand Darmanin est toujours en poste, pour des faits avérés beaucoup plus grave.
Faut quand même arrêter le délire avec ces "faits avérés" sur Darmanin.
C'est tout.
Coldo3895 a écrit:Faut quand même arrêter le délire avec ces "faits avérés" sur Darmanin.
Coldo3895 a écrit:Après, le fait que Darmanin ait promis quoi que ce soit en échange, ça n'a absolument rien d'avéré.
le conseiller municipal de Tourcoing a bien envoyé une lettre, le 3 novembre 2009, à Michèle Alliot-Marie pour lui demander «de bien vouloir faire recevoir Mme Patterson ou, pour le moins faire étudier sérieusement son dossier».
Coldo3895 a écrit:Donc la fois où j'ai couché avec une femme en prétendant que j'allais la faire entrer backstage à un concert de U2, c'était un viol ?
Coldo3895 a écrit:Donc la fois où j'ai couché avec une femme en prétendant que j'allais la faire entrer backstage à un concert de U2, c'était un viol ?
Service Public a écrit:Le viol est un acte de pénétration sexuelle commis sur la victime ou sur l'auteur de l'acte avec violence, contrainte, menace ou surprise (dans ce dernier cas, la victime est trompée par la ruse de l'agresseur)
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Donc la fois où j'ai couché avec une femme en prétendant que j'allais la faire entrer backstage à un concert de U2, c'était un viol ?
C'est vrai qu'avoir un logement pour pas être à la rue avec ses gosses sur les promesses d'un homme de pouvoir, c'est tout à fait comparable avec ton exemple.
Tu as déjà était plus pertinent
En 2009, la plaignante s’était adressée à l’élu, alors chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP (ancêtre de LR), pour obtenir un appui alors qu’elle voulait faire réviser une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants à l’égard d’un ex-compagnon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité